Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Problème remboursement Commande 122566930

Je suis très mécontente du service de showroom privée. J'ai passé une commande pour un tapis N°122566930 le 02/12/2017. La livraison était prévu pour le 26/12. je suis restée chez moi ce jour la mais rien pas de colis. J'ai pris mon mal en patiente et je les ai contacté 2 semaines plus tard savoir ou en été mon colis. Je n'avais pas eu de retour de leur part depuis. Ils m'informent que mon tapis s'est perdu mais qu'ils l'ont retrouvé. Je demande alors la réexpédition.

Je n'ai jamais reçu mon tapis malgré les nombreux coups de fils que j'ai passé à leur call center. J'ai donc demandé le remboursement le 05/02 et à ce jour je n'ai toujours rien.
Soit disant cela prends 48 à 72H pour avoir une confirmation de remboursement j'appel tous les 3 jours ils me tiennent tous le meme discours rien n'est fait. Je suis excédée.

C'est tout simplement inadmissible!!! Je souhaite être rembourser immédiatement sinon je vais me tourner vers des associations de consommateur qui je l’espère pourront m'aider.

Je vais également passer le message sur twiter et instagram sur un malentendu ça peut marcher!

Pour sur je ne recommanderais plus de grosse pièces chez eux! je préfère largement vente privée avec qui je n'ai jamais eu de soucis!

Par mariongallard il y a 6 ans
Bonjour mariongallard,Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande a été engagé en date du 14/02.Rassurez-vous, il devrait apparaître sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés maximum.Si toutefois vous ne voyez rien passé ce délai, n’hésitez pas à revenir vers nous.Belle journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Encore une mésaventure !......ou encore un problème du à votre déplorable service logistique ?
Par il y a 6 ans
Méthodes de voyous pour ce faire de la trésorerie sur le dos des clients
Par il y a 6 ans

Nous sommes le 21/02 donc 5 jours ouvrés après la réclamation. Je n'ai toujours pas été crédité de la somme qui m'est due. C'est inadmissible.
Merci de me rembourser au plus vite.

Par mariongallard il y a 6 ans
Toujours aucun retour!!! que dois je faire? Est ce que quelqu'un peut me conseiller un service juridique ou une association qui pourrait m'aider?
Par mariongallard il y a 6 ans
Donner votre avis sur cette bande d'escrocs via les réseaux sociaux, ils adorent. faite un courrier avec AR copie DGCCRF et médiateur.
Bonjour Marion,

Je vois que le remboursement est bien passé de notre côté en date du 23/02.
Si vous le voyez pas encore apparaître sur votre compte bancaire, cela ne devrait plus tarder maintenant.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème remboursement Commande 122566930 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus