Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Problème retour

J'avais annulé un colis imposible de l'annuler je l'ai renvoyé aujourd'hui j'ai du payer 6€90 pour le renvoi alors qu'on m'a dit que c'était à votre charge !!!!!!!! Comment me faire rembourser ?
Commande 93550790
Merci

Par hintimarie il y a 7 ans
Bonjour hintimarie,Votre étiquette prépayée a dû se glisser dans vos spams...Rassurez-vous, afin que nous puissions vous rembourser vos frais de livraison, je vous invite à nous faire parvenir par mail votre facture à l'adresse [email protected] après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, la facture est glissée dans le borderau de livraison avec mon colis est-ce suffisant ? Merci
Par hintimarie il y a 7 ans
Le plus simple est de nous l'envoyer par mail. N'hésitez pas à me dire quand cela sera fait.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'ai renvoyé mon colis vous l'avez eu le 13. Aucun message ne disant que le remboursement est en cours ??? Quand je vais être remboursée ? Pour ce qu'il s'agit du remboursement de l'envoi à mes frais la facture est jointe au colis !
Merci
Par hintimarie il y a 7 ans
Bonjour hintimarie,Sachez qu'il faut environ 15 jours ouvrés entre le dépôt de votre colis et le moment où votre remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.Je vous invite donc à patienter encore un peu :).Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Problème retour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus