Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Produit en panne depuis un mois

Mon casque a servi 4 jours et depuis un mois et 6 mail le service client me répond toujours la même chose " fournisseurs injoignable " mais moi je m'en fou du fournisseur c'est pas mon problème, c'est pas mon interlocuteur. Si moi j'ai un problème avec mon client je le règle je lui répond pas, je peux rien faire faut voir avec mon fournisseur . Merci showroomprive pour votre réactivité.

Vous avez raison, c'est à Showroom d’assurer le SAV, si le fournisseur ne repond pas c'est leur problème, ils doivent réparer ou vos rembourser.

Faite un courrier avec A.R. et au besoin saisissez le médiateur
Par il y a 7 ans
Bonjour Mt210,Je suis sincèrement désolée de ce délai de traitement.Au vu de la situation et à titre exceptionnel, je vous informe qu'un bon de retour vous a été envoyé ce jour par mail afin que vous puissiez nous retourner votre article.A réception de ce dernier, nous procéderons alors à son remboursement.Je reste à votre disposition pour plus d'informations.Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
A titre exceptionnel ???????? .....cela fait partie de vos obligations, arrêter de faire croire que vous faite un geste commercial..

La garantie est assuré par le vendeur en l’occurrence SHOWROOM
Par il y a 7 ans
Bonjour Elsa je vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel vous faites juste votre boulot. Après si traité mon dossier au bout d'un mois c'est exceptionnel je plein les autres clients, et pour votre information j'ai pas reçu votre mail. Moi ce que je vois d'exceptionnel des que mon dossier est réglé je me désabonne de showroomprive merci bonne soirée
Par Mt210 il y a 7 ans
Bonjour Mt210,Avez-vous vérifié dans vos spams ? Il se peut que le bon de retour se soit glissé dedans.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Produit en panne depuis un mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus