Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Produit livré ne correspond pas au produit commander

Bonjour je vous contact pour vous signaler mon mécontentement suite à ma commande num : 97640682 qui ne correspond pas au produit commander ,j'ai commander bottines en nubuck beige alors que je reçois des chaussures rien à voir avec ma commande je suis très insatisfait ,étant donné que l'erreur viens de vous je demande le bon pour retour pour vous que je puisse vous renvoyer l'article et j'exige de m'envoyer mon article commander

Par Bek1050 il y a 7 ans
Encore une erreur de livraison, quand est ce que ce site va remettre en question sont service logistique ????????
Par il y a 7 ans
Bonjour Bek1050,

Je regrette cette inversion de produit.
Je vous joins une petite vidéo explicative sur les retours, pour vous indiquer la marche à suivre : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo
Les frais seront bien pris en charge rassurez-vous.
Cependant, ce retour entraînera le remboursement car nous ne disposons pas de stock suffisant pour procéder à l'échange.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Produit livré ne correspond pas au produit commander » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus