Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Produit non conforme à description ou erreur de produit ?

J'ai commandé un étui de protection pour IPAD. Le produit commandé est spécifié compatible IPAD 2/3/4 et IPAD Air. A la réception aujourd'hui, je me rends compte qu'il est trop grand pour l' IPAD air. De fait, contrairement à la description du produit sur Showroom, l'étiquette mentionne Ipad 2/3/4 et non Ipad Air. Après renseignement, j'apprends que les dimensions des ipad 2/3/4 sont différentes de celles de l'ipad Air. Donc le produit livré n'est pas compatible avec mon Ipad Air, contrairement à ce qui est indiqué sur le site.
Je voudrais m'assurer svp que le retour ne me sera pas facturé, s'agissant d'une erreur commise par Showroom dans la description du produit.

Par DEFRANCE L. il y a 7 ans
Bonjour DEFRANCE Lek, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits et à leur préparation pour l’expédition, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement. Rassurez-vous, étant donné qu'il s'agit d'une non conformité du produit commandé, les frais de retour sont à notre charge. Par ailleurs, je vois sur votre dossier qu'un retour a été créé. Vous avez donc reçu une étiquette prépayée par mail afin de pouvoir nous retourner votre colis. Une fois celui-ci réceptionné par notre Service Retour, vous percevrez votre remboursement sous 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Un mail de confirmation vous sera envoyé. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai reçu le bordereau de retour et un code barre à coller sur le paquet avec lequel il est écrit qu'il ne me dispense pas d'affranchir le colis!
Dans le mail il est écrit que je recevrai une étiquette prépayée, mais je n'ai rien reçu à l'heure actuelle.
Par DEFRANCE L. il y a 7 ans
Bonjour DEFRANCE Lek,

Après vérifications, je vous confirme l'envoi de l'étiquette Colissimo en date du 27/04/17. Celle-ci est envoyée par le Web Service de La Poste, je vous invite donc à consulter vos spams si vous ne l'avez pas reçue.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne la trouvée pas je serai en mesure de vous la renvoyée.

Je vous souhaite une bonne journée, Thibaud.
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Produit non conforme à description ou erreur de produit ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus