Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Produit non conforme à sa description sur le site

Bonjour, en recevant mon colis Showroomprive je me suis vite rendu compte que le produit reçu ne correspond en rien à ce que j'ai commandé 1 mois plus tôt. En effet pouvons nous dire qu'il s'agit d'une pale copie du produit. J'ai commandé un maillot de bain de la marque "Ete indien" noir, qui en photo paraissait de bonne qualité, en tissue épai, peu échancré, d'une valeur de 12.90€, ce qui me paraissait tout à fait correct. Mais quelle fut ma déception lorsque j'ai reçu un "morceau de tissu" de très mauvaise qualité, transparent, coutures approximatives avec fils apparents ET une ouverture à pression entre les jambes comme pour les body : ce qui n'était absolument pas stipulé dans la description du produit lors de l'achat, de plus le produit reçu porte la marque "Pretty summer" qui n'est la aussi pas la marque du produit que j'ai commandé. Suite à cela j'ai entamé la procédure de renvoi, pour être remboursée il me faut renvoyer mon colis à son envoyeur pour la modique somme de 6.50€ (à mes frais bien sur) et seulement après cela je pourrais obtenir le remboursement du produit. Cependant j’estime avoir été lésée et trompée par le site showroomprive, en recevant un produit bien différent de celui décrit. Une description et des photos qui ont encouragé l'achat et donc menés à la conclusion du contrat entre vendeur et acheteur qui donne des responsabilités aux deux parties. Que dois-je faire alors pour obtenir remboursement du produit dans sa totalité ?

Par Anna il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Cet avis intitulé « Produit non conforme à sa description sur le site  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus