Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

PUBLICITE MENSONGERE

Retard dans livraison prévue avant noêl et aucun service client assuré.
Petit rappel: Je commande mi Décembre une Smartbox dont la publicité du site garantit une livraison entre le 15 et le 23 Décembre 2016, avec comme slogan "livraison sous le sapin garantie".
Sans aucune nouvelle le 23 au soir, je décide de faire un mail puisque le numéro de téléphone mentionné sur le site ne répond bien évidemment jamais.
J'obtiens un mail en réponse le 24 me précisant de manière très impersonnelle que j'obtiendrai un retour sous 5 jours!!!
Il est inadmissible d'une part que la publicité faite pour vendre les produits soit mensongère, d'autre part que les clients soient considérés comme des numéros de commandes et non comme des individus, et pour finir qu'aucun remboursement intégral ne soit proposé à minima dans ce genre de situation. C'est dramatique!!!!
Comment justifier auprès de la petite fille (et à sa maman) qui attendait ce cadeau sous le sapin que le cadeau n'y était pas?!?!? Est-ce que SHOWROOMPRIVE a une seconde conscience de la tristesse que cette situation a engendré?
La box est arrivée plus d'une semaine après la date garantie!!! Je n'ai jamais reçu de message complémentaire de la personne qui devait me tenir informé de l'évolution de la situation.
Je suis plus que déçu de ce site qui ne considère plus à la juste valeur ses clients!!! Le seul mot d'ordre reste la rentabilité, mais où est la satisfaction du client???
D. MARETTE

Par DonMarette il y a 7 ans
Encore une preuve de l'incompétence eu du mépris des clients par se site qu'il faut fuir absolument
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « PUBLICITE MENSONGERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus