Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Quand ça va, ça va... mais quand ça ne vas pas, il n'y a plus personne !! A fuir ! [Résolu]

J'ai commandé une cuisine pour l'anniversaire de ma fille. J'ai reçu mon colis à la date prévue...sauf que j'ai reçu un cube d'activité !!! Pendant 3 jours, on me demande ce que je veux faire, je précise bien que je veux recevoir l'article commandé. On ne m'a jamais mentionné que cela était impossible !! Mais au bout de 3 jours on me dit que leur mode de fonctionnement ne permet pas de passer commande une fois la vente clôturée, c'était donc déjà le cas le 1er jour... ils m'ont amusée !!

Donc 3 jours où j'ai espéré avoir un retour positif et que je n'ai donc pas cherché la cuisine ailleurs... Et là je me suis retrouvé coincée !! J'ai donc demandé qu'ils me remboursent avant d'avoir repris le colis non conforme, que je puisse racheter une cuisine à temps car je considère que je n'ai pas à avancer de l'argent qu'ils me doivent... J'ai eu beau leur dire que l'erreur venait d'eux et que j'allais me retrouver sans cadeau pour ma fille de 3 ans, mais aucune considération, ils se contrefoutent bien de leurs clients... et des situations merdiques dans lesquelles ils peuvent les mettre... (ce n'est pas eux qui ont dû expliquer à une petite de 3 ans, que non elle n'aurait pas la cuisine qu'elle attend depuis des semaines à cause d'une bande d'incapables pas fichus de faire leur travail correctement et de suivre leur réclamations rigoureusement et avec bienveillance...)

Je n'ai eu que des réponses toutes faites, mielleuses au possible... insupportable et inadmissible ! Et ils m'ont également qu'ils allaient insister auprès de leur livreur pour qu'il reprenne le produit non conforme au plus vite mais cela fait plus de 10 jours que j'attends...

Et maintenant c'est carrément silence radio.... ils n'assument rien du tout !!! Et aucun dédommagement proposé, quedal !! le fric le fric le fric, voilà leur préoccupation, le reste ils n'en ont rien à foutre...

A fuir vraiment ! J'attends d'être remboursée et je dégage de leur liste de porte-monnaie... je ne veux plus jamais avoir affaire à eux !

complètement d'accord avec vous
Par il y a 6 ans
J’ai acheté un téléphone samsung reconditionné. Premier problème à l livraison, mi juin, puis il tombe en panne. Il est sous garantie je contact le sav, après plusieurs jours et de multiples relances, je finis par obtenir la marche à suivre. En gros une société à contacter. Je m'empresse de le faire avec tout les documents demandés et....pas de chance ce n'est pas la bonne société!!!!
Depuis malgré mes relances silence radio, cela fait 12 jours !!!!!!!!!!!!!! Sans téléphone !!!!!
Je vous mets en garde showroomprivé ne semble vraiment pas sérieux. fuir?
Bonjour bichelina,

Je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je vous confirme que le retour a bien été engagé pour votre article non conforme.
Rassurez-vous le retour se fait, à nos frais via un bon de retour et une étiquette prépayée que je viens de vous envoyer par mail. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Bonjour Liliaix,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Encore une réponse toute faite... j'adore... vous vous étiez engagé à reprendre le colis non conforme à mon domicile. J'attends depuis 10 jours que le transporteur m'appelle... Et là je reçois le bon de retour, pour que je fasse VOTRE boulot pour le retour de l'article... Des bons à rien voilà ce que vous êtes...
Thibaud,

après Tamie, Belal, de nouveau Tamie,de nouveau Belal puis Daniel 3 fois, Adeline 2 fois, Thibaud, voici mon numéro de commande 102471008.
Dans l’attente de votre action !

bichelina,

Votre article reçu n'était pas un colis hors normes comme convenu il ne nécessite donc pas de reprise à domicile. C'est pourquoi j'ai procédé à l'envoi du bon de retour et de l'étiquette prépayée.
Sachez que, sans retour de votre colis dans nos entrepôts nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement.

Bonjour Liliaix,

Je suis sincèrement navré pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur de transmission de coordonnées fournisseur de notre part.
Après consultation de votre dossier, deux solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez choisir de faire jouer la garantie du produit. Pour cela un retour dans nos entrepôts est nécessaire avant envoi en réparation.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser le retour.

N'hésitez pas à me faire part de votre souhait.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Comme précisé dans mes différents mails, je souhaite être remboursé, accessoires compris évidemment.
Dans l'attente de cette action.
Salutation
Pas de réponse ?
Par Liliaix il y a 6 ans
Bonjour Thibault. Mon colis n'a pas rétréci depuis la réception donc pourquoi tifany, Mélanie et les autres m'ont proposé une reprise à domicile?? C'est comme pour le fait de peut être pouvoir recevoir ma cuisine pour finalement me dire non quoi... Vous m'amusez encore... Vous êtes vraiment des champions...
Bonjour Thibaud,

Où en est m demande de remboursement ?

à très vite ?

Bonjour Liliaix,

Suite à votre retour, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Après Tamie, Belal, de nouveau Tamie, de nouveau Belal puis Daniel 3 fois, Adeline 2 fois, Thibaud, Tatiana m’a, encore, posée les mêmes questions. Puis j’ai reçu les étiquettes pour retourner le téléphone et être remboursée. Le colis a été réceptionné par showroomprivé le 26 juillet…date à laquelle la dite société m’a renvoyée des étiquette pour un autre transporteur… J’appréhende la suite …. !!!!!
Par Liliaix il y a 6 ans
Aïe ça promet oui... Moi je renvoie le colis non conforme demain (puisqu'au départ on m'a proposé une reprise à domicile mais jamais contactée par le transporteur à qui le service client "a bien demandé qu'il fasse vite"... Et entre temps mon colis n'étant pas encombrant, bin continuez d'assumer nos conneries madame, et débrouillez vous pour le déposer à la poste vous même...). Donc renvoi demain, et je vais bien compter les 5 jours ouvrés pour le remboursement, et si ce n'est pas fait, yen a 2 ou 3 qui vont en prendre pour leur grade...
Bonjour Liliaix,

Après consultation, je vous informe que le remboursement de votre commande a été engagé le 24/07. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonjour Thibaud,

Quand je parlais de confusion!!!!

Le remboursement engagé dont auquel vous faites allusion concerne les accessoires du téléphone 14,50€. Moi de puis le début de nos échanges, je vous parle du remboursement du téléphone 199€, un autre montant !

La transaction devrait-être effectuée sous 5 jours ouvrés, selon le mail envoyé par vos service à 12h52, bien après votre réponse.

A l'avenir merci d'être rigoureux et précis dans vos réponses.
Bonjour Liliaix,

Après consultation, je vous confirme qu'un de nos conseillers a procédé hier au remboursement de votre commande dans son intégralité. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Quand ça va, ça va... mais quand ça ne vas pas, il n'y a plus personne !! A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus