Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Marre de showroomprive [Résolu]

RAL le bol encore un mail aujourd'hui nous informant le retard de livraison de commande Nike cette fois ci au 31 décembre !!!!
J ai commandé un cadeau de Noël sur showroomprive le 28/11 date de livraison initial prévu le 18/12. Repoussé une fois au 22/12 puis au 26/12 puis au 31/12!!!
2 fois que j appel le service client qui me sert la même excuse clairement quand on paie 109e les problèmes que vous pouvez rencontrer ne sont pas les notre tout ce qu'on constate c'est qu'il n y aura pas
de paquet pour mon mari à Noël grâce à l incompétence de "leurpartenaire", que ce matin j appel un conseillé qui me promet une livraison au 24 et 2h après un mail m'informant que c'est encore repoussé au 31/12 clairement y en a marre le colis va finir par faire un retour à l envoyeur étant donnée que nous ne pouvons même pas nous rétracter et demander un remboursement rapide pour changer de cadeau de Noël. Oui cela m'a été refusé par le service client pour être remboursé je dois attendre que le colis arrive (quand on ne sait pas) Et j ajouterais même que qu'ils n attendent pas un mois pour nous retirer l argent sur nos comptes alors pourquoi nous nous devrions attendre plus d'un mois pour recevoir notre commande.
J ai bien été compréhensive la première fois que qu'ils ont repoussé la au bout d'un moment non je ne veux plus être compréhensive du tout.
Alors bien sympa on me rembourse enfin on me fait un bon d achat des frais de ports mais clairement c'est pas ce que je veux moi je veux mon colis pour Noël et pas pour 2019! Et puis un bon d achat encore une façon de nous faire consommer chez eux inadmissible car pour le coup ils ont perdu une cliente.
Enfin nous ne sommes pas à l abris que la livraison soit encore repousser. Alors d après leurs collaborateurs le problème vient de Nike mais Nike n'est il pas capable avec l argent qu'ils ont d assurer leurs commandes en temps et en heures !?!!! Enfin bref je suis excédée énervée ! Merci showroom pour le manque de professionnalisme !
Enfin si quelqu'un connaît le moyen de me retourner contre eux pour le délais de livraison qui a été repoussée ++++++ et non respecté

Date d'expérience le 20/12/2018
J'ai commandé sur la vente Nike et eu le même tour d'abord prévu le 22 puis le 26 et enfin ce matin le 31!!! en téléphonant au service client j'ai su que finalement mon colis été disponible en point relais alors que je n'ai toujours pas reçu de mail disant que le colis est arrivé. Pour ce qui est des remboursements en effet il faut prendre son mal en patience il n'y a qu'en les menaçant d'une action en justice qu'ils se bougent. Courage à vous
Par Manuel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Marre de showroomprive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus