Publiez votre avis sur Showroomprive en quelques instants

rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est ...

Avis publié par Miro65 il y a 3 mois
rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est tout. colis devant être livré le 29/12 avec confirmation du transporteur, prevenu le jour de la livraison à 16h30 qu'il ne sera pas livré. reprise de rdv pour le 31/12 et prévenu à 16H00 que je ne serai pas livré. Reprise de rdv et j'apprends que mon colis n'est plus sur site et à été retourné et que personne ne peut rien pour mon cas il faut patienter, en attendant j'ai payé et je n'ai toujours rien. Nous sommes le 7/01 et réclamation effectué le 4/01. Plate forme de réclamation incapable de renseigner les clients. Site à fuir d'autant plus que ses problèmes deviennent récurants.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub

Cet avis intitulé « rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus