Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

réclamation paiement

Je suis profondément déçu des services de ce site concernant le remboursement d'un article. J'ai payé à la banque ONEY en plusieurs fis un article, je les annulé. cela fais plus d'une semaine que la banque doit me rembourser. A plusieurs reprise je me suis adressé à showroomprive, qui me dise les avoir rembourser. Bref, je suis menée en bateau. Je tiens à préciser que j'ai eu le même soucis. Autrement dit, personne ne veut prendre la responsabilité. Il va falloir que je m'adresse à une association des défenses de consommateur.

Par Farida il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez pas eu votre remboursement.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Le mieux c'est d'éviter de commander chez ces escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans
Bonjour, je voulais annuler ma commande car je voulais prendre autre chose que ce que j’ai pris mais 1h après la commande n’était pas annulable, commande nº213565088
Par Klox il y a 3 ans

Cet avis intitulé « réclamation paiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus