Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Remboursement en attente depuis décembre 2017

Ma requête concerne la commande 113817660, on m a annoncé un remboursement sur mon compte mais je n’en l’ai jamais reçu !
Comme demandé par votre service client je vous ai transmis mon relevé bancaire et rib et silence radio depuis !!!
Cette commande en fait ne m’a jamais été remboursée car vous avez décidé d’ARNAQUER vos clients !!!!!
Fidèle cliente de Showroom cette expérience me servira de leçon !
Merci donc de faire le nécessaire pour que je sois créditée dans les 48h et ne me demander aucune pièce car vous avez TOUT !!!!!!!!!!!

Par Aline6666 il y a 6 ans
Bonjour Aline,

Je viens de régulariser la situation.
Vous percevrez le virement correspondant sur votre compte bancaire sous 48h.

Avec toutes mes excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une agréable journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
C'est un moyen de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.

Par il y a 6 ans
Bonjour!!!
J ai exactement le même problème que vous. Depuis début décembre j ai commende 2 paires de chaussures de ville d une valeur de 72eur. Depuis j attends toujours mon remboursement !
Ils disent qu ils ont remboursé mais après contact avoir leir service financier qui se trouve en Afrique. Personnel incompetant !!!!! Le remboursement a été effectué sur une autre compte qui n est pas le mien. Je leur ai signalé la faute au ils ont fait. Ils me demande d aller voir ma banque et leur demander un certificat de non remboursement ???? Un certificat qui n existe pas. Ma banque ne veut pas me faire un certificat pour un montant qu ils n ont jamais recu !!!!!!!!!!!!!! On tourne en rond pour ne pas être rembourser !!!!!! Ils rejettent la faute sur moi !!!!!!! Showroom est voleur et manipulateur. N achete jamais chez eux !!!!!!!!!!!! Article de merde !!!! Imitation de marque !!! Prix originaux gonflés !!!!!!!!

Bonjour Malika,

Comme je vous l'ai dis sur une autre conversation, je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, de mon côté, je ne peux faire grand chose.
En effet, votre dossier est déjà prit en charge par notre Service Financier.
Rassurez-vous, je vais tout de même remonter votre post afin que la conseillère avec qui vous êtes en lien, puisse répondre à votre dernier mail.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Vois aidez en quoi ?????? A part repondre n importe quoi !!!!!! Je veux une solution au problème du a votre incompétence !!!!!!!! Remonter le dossier ??? Hier encore j étais en relation avec un certain Mr Dior !!!!! Qui répond à mes email en faisant du copier coller. Des réponses toutes faites !!!!!! Le service financier a commis une erreur !!!!!!!! Pas moi !!!! Je veux le remboursement de ma commande !!!!!!
Vous devez prendre contact avec votre banque et leur dire Vous etes incompetant en tout et que vous avez commis une grosse erreur. Vous avez payer sur un mauvais compte en banque. La banque vous dira quoi faire !!!! La banque ne va pas inventer un certificat de non remboursement pour votre incompétence !!!!!!
Par Malika Malik il y a 6 ans
J ai pourtant a plusieurs reprises envoyer mes coordonnées bancaires !! Mais rien n y fait
Par Malika Malik il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement en attente depuis décembre 2017 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus