Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Remboursement non effectué

Je me sens dans l'obligation s'utilise ce biais pour me faire entendre car j'ai un remboursement en cours depuis le 4 mai et je n'ai toujours rien sur mon compte malgré plusieurs appels au service client , mon RIB envoyé par mail et des messages envoyés via le formulaire. ..
Il s'agit d'un remboursement suite au retour d'un produit défectueux.
Montant de 102 euro donc ça commence à m'inquiéter sérieusement.

Par amensah il y a 6 ans
Courrier avec A.R. avec cette bande d'escrocs
Par il y a 6 ans
Bonjour Amensah, je suis désolé pour ce délai. Après consultations, je vous invite à transmettre vos coordonnées bancaires, à savoir votre IBAN et votre BIC, à notre service financier via cette adresse : [email protected] en précisant l'objet de votre demande. Dès réception de vos documents notre service pourra procéder au remboursement. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
Le RIB a été envoyé à cette adresse le 17 mai et je n'ai pas l'intention de le refaire.

Le service clientèle m'a confirmé la réception du RIB, je ne vois pas pourquoi le renvoyer une 2eme fois.

Je l'ai d'ailleurs écrit dans mon 1er message il suffit de lire.

Le problème est juste que vous avez bloqué mon argent depuis le 04 mai.

Y en a marre!!!
Par amensah il y a 6 ans
Amensah, je suis navré pour cette erreur, au temps pour moi. Suite à votre retour, j'ai transmis votre demande à notre service financier qui a immédiatement engagé le virement de votre remboursement. Vous recevrez cette somme d'ici 2 jours ouvrés sur votre compte. Je vous souhaite une agréable journée. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement non effectué  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus