Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Renvoi colis et pas de réponse

Bonjour, le 24/12/2016 je vous ai retourné une commande avec le n°85391341. Le colis envoyé en colissimo est arrivé le 26/12/2016 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP. Je n'ai toujours pas de nouvelle de votre part. J'ai pourtant bien utilisé l'adresse de retour proposé par votre site .Vous devez donc bien l'avoir réceptionné comme l' atteste le suivi du colissimo n° 8U01497858259
J'attends le remboursement de 400 euros dans les jours qui viennent.
S'il le faut je vous adresserai la preuve de Dépôt Colissimo avec le numéro et la date.
Dans l'attente d'un remboursement très prochainement,
Salutations.

Par Gokhan Kurt il y a 7 ans
Ne soyer pas pressé, Showroom doit faire une enquête... 15 jours qui vont peut être se transformer en 30 jours et peut être qu'avec un peu de chance.......

Un conseil, à l'avenir fuyez ce site de voleurs
Par il y a 7 ans
Bonjour Gokhan Kurt, Je suis navrée d'apprendre votre situation. En effet, je constate que votre colis a été livré en date du 26/12/2016 à l'adresse suivante: AULNAY BASE COLIS IDF ACPJe vous invite donc à  transmettre votre preuve de dépôt à l'adresse suivante : [email protected] et revenir vers moi une fois ce document envoyé.Ainsi, je serais en mesure de traiter votre réclamation. Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'ai envoyé comme demandé ma preuve de dépôt par mail et du coup j'attends une réponse favorable de votre part. Cordialement
Par Gokhan Kurt il y a 7 ans
Bonjour Gokhan Kurt, Avez-vous envoyé votre preuve de dépôt via l'adresse mail utilisée sur votre compte membre ? Merci, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Renvoi colis et pas de réponse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus