Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

réservation pour un voyage

J'ai effectué une réservation pour un séjour, et je me rend compte que je souhaite ajouté une nuit supplémentaire. Je contact le service client, on m'informe que cela est possible ( jusqu'ici tout va bien) et pour ce faire je dois annulé ma commande moyennant 450 euros de frais par personne ( nous sommes 3 donc 1350 euros) et refaire une commande tout en sachant que la vente de mon séjour n'est plus en ligne et personne ne me donne des explications claires comment faire pour éventuellement refaire une réservation.
Aucune considération, échange avec le service client non constructif. Je leur signifie que c'est beaucoup trop cher juste pour rajouter une nuit supplémentaire à mon séjour.
Si quelqu’un a une solution car au regard de la situation je ne suis plus motivée de partir avec eux, j'ai essayé de faire valoir mon droit de retrait mais je crois que concernant les voyages cela ne fonctionne pas.

Marika ROUXEL

Par Marika il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/08/2020

Je suis navré d'apprendre cette situation.

Je vous prie de me transmettre votre numéro de réservation en privé afin que je puisse vous apporter mon aide..

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Bonjour, merci pour votre réponse.
Mon numéro de réservation est 9928045769. Et le numéro de commande est le 206093190.
Cordialement.

Marika ROUXEL
Par Marika il y a 3 ans
Bonjour Marika,

J'accuse bonne réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir transmis votre dossier auprès du service concerné et vous confirme que vous serez recontactée le 24/08/20 afin de faire suite à votre réclamation.

Ayoub,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Cet avis intitulé « réservation pour un voyage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus