Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Retour Casque Beats

J'ai actuellement renvoyé un casque Beats pour réparation le 9janvier, le fournisseur que j'ai eu directement au telephone m'annonce qu'il ne répare jamais ses produits et qu'il fait donc un remboursement à Showroom qui doit ensuite nous rembourser !
À ce jour, apres au moins 20 appels au service client, personne n'est capable de me dire si le fournisseur a reçu mon casque. On me dit même que la demande de remboursement n'est pas possible et qu'il faut "attendre encore Madame".
Le service apres vente de Showroom prive est vraiment médiocre, impossible de joindre un supérieur qui doit me recontacter déjà depuis des semaines ! Je suis désespérée et je pense ne jamais recevoir de remboursement de leur part si ce n'est dans 10 ans peut être !!!!
Je ne compte plus recommander de produits et recommande ce site à personne ! Une cliente de plus de perdue, mais bon une de plus ou de moins je pense que tout le monde s'en fou chez eux !

Par celinemiv il y a 7 ans
Bonjour celinemiv,Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.Rassurez-vous, je vais me renseigner à ce sujet et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous transmettre.N’hésitez pas à revenir vers moi milieu de semaine prochaine si vous n'avez pas de mes nouvelles avant cela.Bon après-midi, Elsa
Message modéré

Par il y a 7 ans

Nous sommes mercredi et toujours pas de réponse de votre part.
Je commence vraiment à m'impatienter ! Je ne sais pas comment ce litige va se terminer mais surement très mal si je n'ai pas de remboursement avant la fin du mois de février !!
Par celinemiv il y a 7 ans
Bonjour celinemiv,Désolée pour ce délai de traitement, la réponse a tardé....Je vous informe qu'au vu de la situation, le remboursement du casque a été enregistré ce matin.Vous en serez donc remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.Belle journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Je tiens à remercier Elsa pour sa rapidité ! J'ai bien reçu mon remboursement.
Il est quand même bien dommage d'en arriver là pour un retour !
Par celinemiv il y a 7 ans
Bonjour Celinemiv,Ravie que cela ce soit résolu par une issue positive.Merci beaucoup pour votre retour :).Bonne fin de journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Retour Casque Beats  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus