Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

RETOUR VENTE CALIFORNIAN KISS - PROBLEME ETIQUETTE ...

RETOUR VENTE CALIFORNIAN KISS - PROBLEME ETIQUETTE PRE-PAYEE
Concernant la vente privée "californian kiss", j'ai commandé 3 robes (cde 175337477). Livraison rapide (réceptionnée le 17/08 - je ne pensais pas recevoir mon colis avant mon départ en vacances) mais par contre ces robes sont trop grandes. Il s'agit plus d'un 42 que d'un 40 (taille que je prends habituellement).
Donc j'ai fais une demande de retour (Retour n°6087331).
Sauf erreur de ma part,, impossible de sélectionner mon relais colis quand je clique sur « Je gagne du temps » (donc pas d'étiquette prépayée). Donc, je clique sur « C’est par ici ». En fait, au final je n'ai qu'un formulaire et un bon de retour et aucun e-mail dans ma boîte de réception ou dans mes SPAM de showroom suite à ma demande de retour.
Étant donné le délai court, j'ai déposé mon colis au bureau de poste le plus proche le 26/08 et au final mon envoi me coûtera 7.80 euros au lieu de 5 euros.
Y-a-t-il une raison pour laquelle je n'ai pas reçu d'étiquette Prépayée ?
Pourquoi je n'ai pas pu sélectionner un relai colis pour mon retour ?
Je souhaite le remboursement intégral de ma commande ainsi que des frais de port.
Merci de bien vouloir régulariser ce dossier au plus vite,
Dans l'attente de votre retour,

Par FIFI3572 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Tout est fait sur ce site pour décourager les clients et les arnaquer.
Par Wallace02 il y a 4 ans
Bonjour Agnès,

Je constate que la livraison de votre commande était prévue entre le 14/08/2019 et le 27/08/2019. Il semble que vous ayez retiré votre colis en date du 22/08/2019.

Belle journée !
Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 ans
La date du 22/08 est erronée. Le colis à été récupèré au relais le samedi 17 ( jour ou nous partions en vacances). De plus, vous ne répondez pas à ma question
Y-a-t-il une raison pour laquelle je n'ai pas reçu d'étiquette Prépayée ?
Pourquoi je n'ai pas pu sélectionner un relai colis pour mon retour ?
Dans l'attente de votre retour
Par FIFI3572 il y a 4 ans
Autre question, comment était la qualité des robes ? Merci d'avance
Par Conso12 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « RETOUR VENTE CALIFORNIAN KISS - PROBLEME ETIQUETTE ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus