Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Sa fait une semaine que je me connecter ...

Sa fait une semaine que je ne peu plus me connecter a mon compte j avais oublier mon code secret j ai cliquer sur oublier mon code au moins une dizaine de fois je n ai rien sur ma boite mail ni spam malgre qu il me dise votre code pour l activer et arriver sur votre mail .j ai telephoner a showroom service client il mon dit que je vais recevoir un mail dans une heure pour activer mon compte . Je n ai rien recus du tous .decus de shoroow je penser que c etais serieux .voila pour quoi je note comme sa

Bonjour Sab24,

Navrée de la gêne occasionnée.

J'ai effectué un nouvel envoi de votre mot de passe à ce jour. Je vous invite à vérifier votre adresse de messagerie, il se peut que vous êtes connectée avec une adresse différente.

Belle journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Oui biensur j attend toujours votre message sa fait deux fois que on me dit se que vous venez de dire
Par Sab24 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Sa fait une semaine que je me connecter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus