Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Sac cabas acheté en novembre : Lanières cassées et cuir de mauvaise qualité

J'ai acheté un sac de la marque IR BAGS le 9 novembre dernier pour 73€

Une première lanière (attachée au sac grâce à un gros fermoir) lâche, le fermoir tombe.

Le sac a commencé à craqueler au niveau des coutures en même temps.

Semaine dernière une seconde lanière a elle aussi défaillit, cette fois s'en est trop, en l'espace de 5 mois ce sac ne ressemble plus à rien malgré le fait que j'y prenne soin et que j'en ai une utilisation tout à fait normale !

Réponse du service client :

"Nous comprenons votre déception et sommes sincèrement désolés pour cela.

Je suis dans le regret de vous annoncer que le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, nous ne sommes pas donc en mesure de procéder au remboursement de votre produit.

Celui-ci n'est par ailleurs pas soumis à garantie. Les réparations éventuelles devront de ce fait être à vos frais.

Sachez que nous allons cependant immédiatement transmettre votre ressenti au service achat, afin que la marque et le fournisseur en soient informés. "

Trouvez vous cela juste ?

Moi non, aucune proposition commerciale, pas de réelle prise en compte du sentiment client. Ce message déjà tout fait ne convient pas du tout à mes attentes.

Par Cleo33 il y a 7 ans
Bonjour Chloé,

Je comprends votre déception et souhaite vous apporter mon aide.
Après vérifications, je constate que vous avez contacté notre Service Clients en date du 07/04. Rassurez-vous, dès réception des photos nous seront en mesure de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Encore une preuve de la mauvaise qualité (contrefaçon) des produits vendu sur ce site.
Par il y a 7 ans

Voici la réponse apportée par votre service clients, et ma réponse :

"Je comprends votre déception et vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Laissez-moi vous apporter mon aide pour ne pas vous laisser sur cette déconvenue.
Je vous propose un bon d’achat d’une valeur de 5 euros. Ce bon est cumulable et est valable 3 mois pour toute commande supérieure à sa valeur hors frais de livraison."

Et ce que je vous réponds :

Votre réponse est insatisfaisante, je vous démontre par A + B qu'un produit acheté par le biais de votre site est :

- défectueux,
- de mauvaise qualité
- ne correspond en rien au prix affiché, même à prix cassé ! Qui voudrait d'un sac qui se casse au bout de 4 mois, même à 5€

La moindre des choses est un remboursement intégral ou un avoir du même montant !

Vous êtes parfaitement en capacité de le faire !

Dans l'attente,

Voilà où j'en suis et comment Showroom traite les requête de ses clients.
Par Cleo33 il y a 7 ans
Bonjour Cleo33,  Je suis vraiment désolée de cette situation.  Comme indiqué précédemment par notre Service Clients et conformément à nos conditions générales de vente, vous disposez d'un délai de 14 jours pour faire une demande de retour.  Ce délai étant dépassé, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le remboursement de votre sac. Consciente que le défaut soit survenu après cette période, j'ai le plaisir de vous confirmer qu'un geste commercial plus important que celui proposé a été attribué sur votre compte client. Bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Avez vous vérifié que ce n'est pas un produit contrefait, auquel cas vous seriez en droit d'exiger un remboursement intégral ou à défaut de déposer plainte.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Sac cabas acheté en novembre : Lanières cassées et cuir de mauvaise qualité  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus