Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

SAV inexistant fuyez !

J’ai eu de nombreux soucis avec un téléphone, que j’ai renvoyé plusieurs fois en SAV au fournisseur de Showroomprivé (NATARON). Dernière étape en date : ils m’ont finalement renvoyé un téléphone de 16 G0 alors que j’avais acheté un 32Go. Bravo ! Les différents envois ont, bien évidemment, été à mes frais… alors que ledit fournisseur s’était pourtant engagé à rembourser les frais de port… Aujourd’hui, ils ne prennent même plus la peine de répondre à mes e-mails ! Le téléphone étant encore sous garantie ils m’ont dit de me tourner vers showroomprivé pour obtenir un remboursement.
Cela fait maintenant plus 2 mois que je suis dans l’attente d’un remboursement de plus de 300 euros! J’ai contacté le SAV à de nombreuses reprises par téléphone et par e-mail. Les nombreuses fois où ils devaient me contacter dans les 72 heures, ils ne l’ont pas fait.
Dans les nombreux mails échangés, ils m’indiquent être en attente d’une réponse du fournisseur… depuis 2 LONGS mois. Que les fournisseurs de showroomprivé soient incompétents n’est pas mon problème ! Cela ne les empêche d’ailleurs pas de proposer de nouvelles ventes d’iphones reconditionnés.
Lorsqu’il s’agit d’encaisser le paiement, pas de problème. Par contre, quand il est question d’un remboursement, le traitement des données est BEAUCOUP plus long !
Je suis en colère. Ce n’est pas normal de se moquer des consommateurs de la sorte.

Message modéré
Par il y a 7 ans
Bonjour Nessy,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive, ce délai de traitement n'est pas normal.
Sachez que le remboursement du téléphone vient d'être effectué.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour Elsa,
La carte bancaire ayant servi au paiement a été opposée. Vous ne pourrez donc pas effectuer le remboursement sur cette carte.
Comment procéder alors au remboursement?
Par Nessy il y a 7 ans
Message modéré

Encore un message effacé pas Showroom, les commentaires négatifs dérangent
Par il y a 7 ans
Bonjour Nessy,Rassurez-vous, cela n'a pas d'importance les fonds vont tout de même sur votre compte bancaire et ce peut importe la carte.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
J'ai finalement reçu le remboursement!
Je trouve bien dommage qu'il faille passer sur la toile et dénoncer vos pratiques pour obtenir gain de cause!
Bonne journée.
Par Nessy il y a 7 ans
Bonjour Nessy,

Je suis ravie que cette situation ce soit soldée par une issue favorable.
Toutefois, bien que vous restiez sur un sentiment mitigé, j'espère que nous pourrons continuer à vous compter parmi nos membres fidèles.

Bon après-midi, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV inexistant fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus