Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Scandale publicité mensongère [Résolu]

J’ai souscrit un abonnement presse au magazine point de vue courant janvier, la livraison du magazine était prévue pour le 6 février 2019 ! déjà plus de 10 jours de retard, je me décide alors à contacter le service client qui m’apprend que non seulement le délai de livraison n’a pas été respecté mais que surtout le magazine n’est que virtuel ! Je ne recevrais aucun magazine par courrier postal, tout ceci n’est bien sûr pas précisé le jour de la souscription à la commande j’ai même renseigné une adresse de livraison et ils m’ont confirmé que ce serait livré à domicile c’est donc de la publicité mensongère !! j’ai laissé 70 € alors que le format d’abonnement ne me convient absolument pas il était destiné à un proche qui n’a pas de support pour lire un magazine numérique par mail c’est scandaleux ! Ils me répondent que la commande n’est pas annulable ni remboursable, je vais donc ouvrir un litige et je ne commanderais plus sur ce site !
Par souci de comparaison il y a un an j’ai souscrit un abonnement identique sur le site vente privée.com qui s’est très bien passé, qui m’a proposé un abonnement papier et numérique comme c’était précisé dans lors de la vente, sans aucune ambiguïté et sans aucun mensonge !
Ce n’est pas la première fois que j’ai des problèmes avec ce site autant dans la livraison que les remboursements.

Par Lauren il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019

Cet avis intitulé «  Scandale publicité mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus