Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Scandaleux service client showroomprivé incompétent

Bonjour je viens partagé mon expérience avec showroomprivé...j'ai commandé une poussette ABC design trio(n: 90514912)qui aurait dû etre livré entre le 17 et 21 janvier nous sommes aujourd'hui le 2 février et personne du service client showroomprivé n'a été capable d'avoir des informations sur ma commande ni de repondre à ma question qui est plutôt simple : Avez vous le produit que vous m'avez vendu et que j'ai payé 350euros?. La réponse fût la suivante on me repond qu'une enquête a été ouverte et je me vois ainsi obliger d'attendre 15 jours ouvré sans pouvoir etre remboursé de mon achat ni savoir si je vais finir par l'avoir un jour sachant que j'accouche dans 1 mois. Si vous désirez être sur de ne pas faire d'achat fictif je vous conseille d'éviter showroomprivé car vous ne trouverez personne de professionnel pour repondre à des questions qui sont pourtant simple et précise sur des commandes qui ont pourtant été vendu et validé par showroomprivé un Comble.

Par Minssou il y a 7 ans
Bonjour Minssou,Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée.Sachez que je viens de me rapprocher de notre transporteur afin de savoir pourquoi la livraison de votre commande a du retard.Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, je ne vois pas pourquoi vous attendez des reponses alors que j'ai moi même contacter le transporteur qui me dit avec certitude que le colis est toujours en votre possession ?
Par Minssou il y a 7 ans
Bonjour Minssou,Après avoir eu un retour de la part de notre transporteur, je vous informe que votre colis à rencontré un incident au cours de son expédition.Malheureusement nous ne serons pas en mesure de procéder à la livraison de votre commande.Sachez que le remboursement de votre commande à été engagé ce matin.Ainsi, vous recevrez dans les prochains jours, un mail de la part de l’organisme de financement via lequel vous avez bénéficier du paiement en plusieurs fois, dans le but de vous informer du nouveau calcul de vos mensualités.Pour plus de renseignements, vous pouvez les contacter directement au 3670.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, c'est bien gentil de me communiquer les coordonnées téléphonique mais le service de paiement en 4* est dans l'impossibilité de cesser les échéances de prélèvement si vous ne leur faite pas part de votre annulation de commande par mail. Ils m'ont bien precisez que c'est à vous de faire les demarches nécessaire afin qu'ils puissent cesser les prélèvements.
Par Minssou il y a 7 ans
En effet, et cela sera fait très prochainement.Sachez qu'il faut au maximum 5 jours ouvrés entre l'enregistrement du remboursement et la validation finale.Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Encore un incident......cela devient une habitude sur ce site.
Par il y a 7 ans
Effectivement @Wallace 02 comme vous pouvez le constater... je ne commanderai plus sur ce site dorénavant .On doit courir après eux même pour procéder aux démarches de remboursement alors que celle ci nécessite de leur part qu'un simple mail .... Mais il faut bien les comprendre l'envoi d'un mail prend au moins 5 jours en 2017
Par Minssou il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux service client showroomprivé incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus