Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

scandi italian canape

commande 98710680 j ai commander un canape gauche il a eu deux colis et l angle est pas gauche mais droit j ai envoyer des photos au service client on ma dit que l on allait me l echanger aucune nouvelle ce vendeur est un escro????aider moi car il l on relancer 2fois mais rien

Courrier avec AR, saississez le mediateur + copie courrier à la DGCCRF
Par il y a 6 ans
Bonjour malek90, je suis désolé d'apprendre cette situation. Après consultations de votre dossier et de vos échanges avec notre service client, je ne suis pas en mesure de vous garantir que votre demande d'échange aboutisse. Ne souhaitant pas vous faire patienter d'avantage, souhaitez-vous que j'organise la reprise à domicile pour en être remboursé ? N'hésitez pas à me faire part de votre souhait, je reste à votre disposition. Thibaud
Par Showroomprive Showroomprive il y a 6 ans
oui rembourser moi je vais en choisir un autre a la place merci thibaud de m avoir dit sa
Bonjour malek90,

Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous afin de reprendre votre canapé.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
bonjour thibaud le trabsporteur vont venir chercher le canaper le 31mai mais le service client ne veut pas me rembourser il mon dit je dois attendre l echange svp aider moi car je veut etre rembourser il ont m ont meme dit que je dois le garder comle sa sa serait mieux que d attendre sa fait bientot 2mois je suis avec un canaper que je peut pas utiliser c est quand meme plus de 1100euro c est pas une petite somme en l attente de votre reponse je vous remercie pour l aide apporter
Bonjour malek90,

Comme mentionné par l'un de nos conseillers, nous serons en mesure de procéder au remboursement dès le retour du canapé dans nos entrepôts. Afin d'écourter le délai je vous invite à leur transmettre dès que possible l'attestation de constat de collecte afin qu'ils puissent anticiper le remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « scandi italian canape » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus