Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J’ai passé commande chez show-room privé pour des accessoires de nouveau né car mon bébé va bientôt arriver.
Livraison prévue normalement le 29 novembre en point relais Conforama à Aubagne ( pas bien compliqué à trouver)…
Lorsque je suis ma livraison je vois qu’il y a une erreur de la part de relais colis et que mon colis aurait été mal dirigé . Je décide alors d’appeler relais colis qui m’explique que ce n’est pas de leur ressort car si il y a un problème sur la livraison ou un litige il faut que je contacte show-room privé!!!
Ce que je fais !!!Avant même que j’ai terminé de résumé la situation show-room privé me dit de contacter relais colis… (blague!!!!)...Je l’informe que j’ai déjà fait et attendu une heure au téléphone de les avoir pour qu’on me dise que c’est bien show-room privé qui s’occupe de ceci (elle ne semble pas étonné alors pourquoi me demander de les appeler et perdre du temps et de l’argent???car tout ses numéros sont bien sûr payant !!!!)
on m’informe que mon colis est sur la plate-forme du relais colis et qu’il ne devrait pas tarder d’ici cet après-midi.
Lundi toujours rien, j’ouvre mon application et découvre avec stupeur qu’on me propose remboursement de ma commande car elle est retourné chez show-room privé.
J’appelle de nouveau show-room privé qui m’explique effectivement qu’ils ont perdu mon colis, qu’il est revenu chez eux !!!!je leur explique que je ne souhaite pas de remboursement car j’ai besoin de ces articles au plus vite, on m’informe qu’ une réexpédition est possible mais qu’il faudra attendre un délai de traitement de 7 JOURS + 2 JOURS minimum pour la livraison. Je leur demande pourquoi mon colis a été perdu vu que l’adresse de livraison et une grande enseigne et non pas une maison et m’inquiète que de nouveau cela se reproduise car je suis vraiment pressé par le temps et étant enceinte de 9 mois j’aimerais bien commencer à éviter les déplacements incessant en relais colis!!!! On m’informe qu’il n’est pas de leur ressort de savoir pourquoi il leur a été retourné ,ni d’éviter que cela se reproduise... et que je n’ai pas à leur dicter ce qu’il faut faire....
Je m’agace car la personne au téléphone du service après-vente ne semble pas réalisé que l’erreur vient de leur part et qu’elle ne me propose aucune solution efficace qui pourrait me convenir (Vente privée ,eux, lors d’une situation à peu près équivalente   m’avait, sans même attendre que je leur téléphone pour réclamer ,...envoyer un bon d’achat du montant de la livraison et proposer une réexpédition efficace et rapide).....Eux me disent que le remboursement de la totalité des frais de port n’est pas possible malgré toutes les erreurs qu’ils ont commises et qu’il faudra attendre 9 jours au minimum sans savoir si cette fois ci il arrivera à bon port vu qu’ils ne veulent pas changer l’adresse de livraison afin que cela ne se reproduise pas....
Je m’agace de nouveau, demande à avoir un responsable ou si cela est possible qu’il puisse me rappeler car il est apparemment indisponible lors de ma demande.
Elle me demande simplement si je veux être remboursé ou relivré à leur condition!!!
Je lui explique pour la enieme fois que je ne souhaite pas être remboursé mais relivré de manière efficace (donc soit en changeant d’adresse soit en essayant de contacter relai colis pour comprendre pourquoi ils n’ont pas trouvé le point relais...elle me fait bien comprendre que ce que je lui dis ne l’intéresse pas du tout et qu’il faut que je réponde uniquement à sa question par oui ou par non!!!!
Je l’informe que oui je souhaite être relivré et demande un geste pour le retard et l’erreur de livraison.
Elle s’agace et à ma grande stupeur, me RACCROCHE AU NEZ !!!!!
Bravo au service client show-room privé qui vient de perdre une cliente qui passe sans arrêt des commandes chez eux !!!!!!!

Par Elodiecc il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019
ce site est tout simplement déplorable, service client inexistant, service logistique inefficace, produits bas de gamme voir contrefaits.

Il est exact que vente privée fait beaucoup mieux que ce site d'escrocs.
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « service après vente déplorable même si vous êtes un client fidèle....on vous raccroche même au nez!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus