Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Service Client catastrophique !!

Une commande passée le 27/11/16, jamais été livré suite à des dysfonctionnements de Showroomprivé.com, pas remboursé, personne ne gère!

Par DomLau il y a 7 ans
Courrier recommandé avec A.R.

Avec cette bande de VOLEURS et D'ESCROCS il faut tracé vos échange et si pas de réponse sous 5 jours vous saisissez le médiateur
Par il y a 7 ans
Bonjour DomLau, Je suis navrée d'apprendre votre situation.Je vois sur votre dossier que votre colis est en retour vers nos entrepôts.Dès réception de votre colis dans nos locaux et enregistrement de son retour, vous recevrez un mail vous en informant.Rassurez-vous, sachez que deux alternatives s'offriront à vous:-procéder à la réexpédition de votre colis, -obtenir le remboursement intégral de celui-ci.Si vous optez pour la première solution, je vous informe que lors d'une réexpédition, il n'est pas possible de changer le mode de livraison.Par ailleurs, afin de faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos messages :) Très bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Le choix est fait ! Remboursement intégral puis suppression de mes coordonnées dans votre base de données !! Une expérience Client catastrophique de bout en bout !
DDPP et DGCCRF à alerter, Client clairement abusé, sans alternative hormis patienter le temps imposé par Showroomprivé. Inadmissible !
Vous avez débité mon compte le 27 novembre 2016, aujourd'hui 10 janvier 2017, je ne suis toujours pas remboursé. Il s'agit pourtant de VOS dysfonctionnements et c'est bien Showroomprivé.com qui n'a pas tenu son engagement !!
Par DomLau il y a 7 ans
Quand y'en a plus, y'en a encore... mauvais slogan qui s'applique à l'incompétence du service Client Showroomprivé : je touche le bout de ma démarche pour être enfin remboursé d'1 commande non honorée mais toutefois encaissée depuis le 27 novembre 2016, et BIM ! Showroomprivé rembourserait le montant de l'article mais a "oublié" de rembourser les frais de port pourtant payés dans le vent !!
Quand je dis "affligeant", c'est gentil !
Message modéré
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service Client catastrophique !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus