Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Service client déplorable

Une commande étam d'un montant de 71.49€ numéro 194651180 à été livré à une mauvaise adresse et je n'ai de ce fait jamais reçu mon colis ????????????
Appel passé à la poste qui me confirme cela me transmet une attestation de perte de colis que je transmet moi même au service client showroom en demandant un remboursement. Malgré cela ils mènent leur propre "enquête" et par la suite je reçois un mail de leur part m'informant que le colis m'a bien été livré !!!! Hors je n'ai jamais rien reçu !!! Je leur ait donc de nouveau envoyé l'attestation de perte de colis de la poste en exigeant un remboursement et à ce jour pas de réponse je suis vraiment très en colère contre ce site et ne recommande en aucun cas leur service client ! Si je n'obtiens pas de remboursement je n'hésiterai pas à aller plus loin.

Par Heloise2507 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/05/2020
j'ai exactement le même problème que vous. Si vous allez plus loin, je vous suis dans cette démarche! Nous aurons plus de poids..
Par Gytrave il y a 3 ans
Après 1 mois de bataille j'ai enfin obtenu le remboursement de ma commande ! Ne lâchez rien !
Par Heloise2507 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service client déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus