Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Mon histoire a commencé au mois d'aout je commande une montre pour surfer. A la première mise à l'eau il s'est avéré que la montre n'était pas étanche. Je la renvoie donc au service client. Au bout de un mois toujours pas de nouvelle de mon retour et la commence un véritable bras de fer avec un service client qui N'EXISTE PAS. Quand le client est obligé d'envoyer des mails 2 à 3 fois par mois pour avoir des nouvelles de son produit alors on peut dire que le service client est déplorable, vraiment pourri (pour rester poli). Pendant 5 mois j'ai donc envoyer des mails pour avoir des nouvelles de ma commande jusqu'au mois de décembre ou là AU MIRACLE on me dit que ma commande est bien arrivée au service retour et qu'il va m'être renvoyé. Nous sommes aujourd'hui le 16 février et mon colis a été "perdu". Ils me proposent de me rembourser ce que je refuse, je n'ai quand même pas attendu 6 mois et que le colis soit dans leurs locaux pour rien !!!!
C'est de l'abus, ils prennent les gens pour des imbéciles et ne sont même pas capable d'offrir des contre partie à leurs clients. Leur service client ainsi que leur service retour est scandaleux, c'est un vrai enfer !!!!!
BON COURAGE

Showroom soyez honnête dites le que le produit n'a jamais été échangé et que vous vous enfoncez dans vos mensonges !!

Bonjour Agthemeun,

Je suis désolée d'apprendre votre mésaventure.
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Vous pouvez être désolé, votre ami Georges l'est tout autant malheureusement cela ne fait pas avancer les choses !
76934833

Et bizarrement c'est lorsque des avis négatifs sont postés que l'on s'occupe de vous ! Est ce vraiment nécessaire ???
Par Agthemeun il y a 7 ans
Bizarrement après consultation du dossier on a pas de réponse !!!
Bravo !!
Agthemeun,

Désolée mais je n'étais pas disponible tout de suite.
Après avoir consulté l'historique de votre dossier, je constate que notre fournisseur nous a expédié votre montre à la mauvaise adresse.
C'est pour cela que l'on vous a indiqué que le colis était perdu.
Je viens de contacter directement notre fournisseur afin de savoir s'il était possible de procéder à la réexpédition de l'article et directement chez vous cette fois.
J'attends actuellement un retour de sa part et je reviendrais vers vous afin de vous communiquer sa réponse.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
Par il y a 7 ans
Merci pour votre réponse, je trouve cela désolant qu'il faille poster des avis négatifs pour que le service client fasse quelque chose.
Deux mois que j'essaye de faire bouger les choses par mail avec mon "conseiller préférentiel" et Rien du tout. Par contre un avis négatif fais tout bouger, c'est triste !
Bonjour Agthemeun,

Après de longues investigations auprès de notre fournisseur et nos différents entrepôts, je suis au regret de vous annoncer que le colis contenant la nouvelle montre a été perdu.
Malgré tous nos efforts, nous en serons pas en mesure de vous renvoyer le produit et j'en suis sincèrement désolée.
Ainsi, je vous informe que je viens de procéder au remboursement de la montre en question.
Vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
De plus, consciente de la gêne occasionnée, un geste commercial supplémentaire vous a été attribué sur votre compte client.
Ce dernier est disponible dès à présent et est valable 3 mois sur l'ensemble de nos ventes.
Je reste disponible si besoin.

Bon après-midi, Elsa
Par il y a 7 ans
Un geste commercial de 8€, 1€ par mois de gêne occasionné, d'attente et de mail sans réponse, de mensonges.....
Je pense que ça va, vous en avez pas trop cher pour votre porte monnaie chez showroom privé !
Enfin bref, c'est égal à votre niveau de service client, déplorable .
Par il y a 7 ans
Même pas le temps de lire vos commentaires ils sont à chaque fois modérés ...
Bonjour Agthemeun,

Je suis navrée que le geste commercial attribué ne vous convienne pas.
Toutefois, je vois sur votre dossier qu'un bon d'achat de 20€ vous a été crédité pour cette même commande en date du 26/12/16.
En plus du remboursement de votre montre, qui je vous l'accorde est tout à fait normal au vu des circonstances, un geste commercial du montant de la montre vous a été accordé.
C'est pour cela, que je ne suis en mesure de vous proposer d'avantage:(.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
Par il y a 7 ans
Re-bonjour !!!! Et oui les histoires ne sont pas terminées au vu de vos services déplorables !! Et comme personne ne m'écoute ni par appel, ni par mail mon seul moyen d'avoir des retours c'est ICI (et c'est plutôt triste).
Donc suite à mon problème de montre qui à duré 8MOIS ! Vous m'avez fait un super geste commercial de 20 euros !!!
Avec ce geste commercial, j'effectue donc une nouvelle commande, je commande une nouvelle montre et deux trois vêtements.
Hier je reçois le premier colis, la montre, qui s'est avéré en fait n'être PAS du tout CONFORME à ce que j'avais commandé !!!!!!!!! COMMENT POUVEZ VOUS FAIRE AUTANT D'ERREURS !!!!!!!!

ET ce n'est pas tout puisque c'est un festival ! Je reçois un mail ce matin comme quoi il y a un souci avec la commande de vêtements et qu'elle n'arrivera pas à temps (si jamais elle arrive un jour) !!
Sérieusement je suis à bout avec vous, vous rendez-vous compte de l'accumulation des problèmes ? Vous rendez-vous compte du temps que vous me faites perdre ?

Ah oui j'avais oublié vous m'avez offert un magnifique geste commercial de 3euros pour palier à tout ça ! Vous êtes fort jusqu'au bout !! Vraiment des champions ! Et le monsieur que j'ai au bout du fil ose me dire que vous n'êtes pas incompétents ? Expliquez moi alors ....

Dans l'attente de vous lire !
Bonjour Agthemeun,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît ?

Merci, Elsa
La commande non conforme:
96921244

La commande dont l'envoi est problématique : 96921246

Le seul article que vous avez été capable de me livrer correctement et dans les temps : une paire de chaussettes !!! Faut pas trop vous en demander apparemment.

Showroom privé = Escroquerie
Bonjour Agthemeun,

En effet, je constate qu'une erreur s'est glissée dans le descriptif de l'annonce concernant les dates de livraison de votre commande n°96921246.
Je suis consciente de la gêne que cela occasionne et vous informe qu'un geste commercial à été effectué sur votre compte client.

De plus, au sujet de votre commande n°96921244, le mieux au vu de la situation, est de nous retourner l'article afin d'en obtenir le remboursement.
Pour cela, sachez qu'une étiquette prépayée Colissimo vous a été envoyée par mail ce matin afin que vous puissiez en faire le retour gratuitement.

Je reste disponible si besoin.

Elsa
Par il y a 7 ans
Une erreur arrive rarement. Une escroquerie c'est constant!!!! Ce ce que je comprends showroom privé fait son business en encaissant des frais de livraison et en balladant ses clients.LA VENTE DE PRODUITS ERRONÉS DE CONTREFAÇON ET DE MAUVAISE QUALITÉ NE FERA QUE SALUT VOTRE RÉPUTATION QUI EST DÉJÀ FAITE. AUTANT COMMANDER SUR WISH ON EST LIVRE ET ON SAIS CE QUON ACHETE !!!!! C'est navrant de lire tous ces avis négatifs et pourtant c'est clair que même des auto entrepreneurs seraient plus pro qu'eux. CHANGEZ DE METIER POUR LE BIEN DE TOUS.
Par Wahibab78 il y a 7 ans
Complètement d'accord avec vos commentaires.
Par il y a 7 ans
Quand trois "erreurs" sont faites sur la même personne alors ce ne sont plus des erreurs mais bel et bien de l'incompétence. Mme Elsa, ce n'est pas avec un avoir de 5 euros que je vais arrêter de me battre croyez Le bien. Je n'attends pas de vous que vous régliez chaque problème individuellement Mais que vous preniez les mesures pour réparer les préjudices fait avec toutes les erreurs réalisées.
Par Agthemeun il y a 7 ans
C'est bien c'est que maintenant il n'y a plus personne qui me répond. Ni ici, ni par mail.
Par Agthemeun il y a 7 ans
Oui ni ici ni mail ni Facebook lol bah faites comme moi téléphonez
Par Wahibab78 il y a 7 ans
Lorsque je téléphone on me demande d'envoyer un mail au service client...
Le mail c'est [email protected]
Par Wahibab78 il y a 7 ans
Je connais très bien leur mail, c'est très gentil de vouloir aider Mais comme vous pourrez le lire dans les commentaires précédents je suis en conflit avec showroom privé depuis Le mois d'août, ce n'est malheureusement pas toute votre bienveillance et votre aide qui vont faire évoluer leur incompétence.
Par Agthemeun il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client et retour déplorable 6 mois d'attente pour dire que le colis est "perdu" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus