Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Service client pourri! Site de vente pourri aussi!

J'ai commandé un iPhone le 11/12 dernier, pour un cadeau de Noel, celui-ci devait arriver le 16/12 chez moi. Sur le suivi de colis la poste, il est indiqué "bloqué sur la plate forme ile de France" depuis le 12/12 et à ce jour, personne ne sait où est mon colis, malgré l'investigation ouverte depuis le 21/12. J'ai appelé le service client ce soir, en exigeant un remboursement puisque je ne recevrai jamais le téléphone, mais la co...... de télé-opératrice à préféré me raccrocher au nez plutôt que d'écouter mon mécontentement (elle soufflait comme un boeuf dans le téléphone!). Donc après un rappel de ma part, on me dit qu'il faut attendre vendredi 6/01 (date de fin de "l'enquête") pour pouvoir prétendre à un remboursement. Comptez sur moi je rappellerai sans faute. Je pense également appeler mon service protection juridique ainsi que la DGCCRF si je ne suis pas remboursée très rapidement, car pour débiter mon compte de 549€, croyez-moi ils ont été très rapides!!!

Par Faliloto il y a 7 ans
Les enquêtes sont bidons.

Faite un courrier avec A.R de mise en demeure de vous rembourser et au besoin saisissez le médiateur.

SHOWROOM est un site géré par des ESCROCS et des VOLEURS
Par il y a 7 ans
Bonjour Faliloto, Je suis navrée d'apprendre votre situation.Je vois sur votre dossier que votre colis a subi un incident lors de son acheminement.De ce fait, la livraison de ce dernier n'est plus assurée par notre transporteur. C'est pourquoi, nous procédons à votre remboursement.Vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi à l’achat. Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet. Bonne journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Service client pourri! Site de vente pourri aussi! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus