Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Service clients catastrophique - Honteux!

Bonjour, je suis une cliente belge et j'ai fait l'erreur de faire confiance à Showroomprive. Mon avocat les contactera car ce n'est plus possible. C'est la 3e fois que j'ai des soucis avec des commandes chez eux. Comme plusieurs internautes l'ont dit, ils n'envoient pas toujours les bons produits.
J'ai commandé il ya a environ deux semaines un stylo Tag de Leapfrog, rose, d'après la description sur le site, description très attractive car ils offraient aussi trois livres Tag pour le prix de 23 euros. A la place, j'ai reçu uniquement un livre qui apprend aux petits comment écrire les chiffres, un livre qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai appelé 4 fois leur service clients, je n'ai eu aucun aide, juste des mensonges comme quoi on m'a envoyé une étiquette de retour que je recevrais sous peu, il va de soi que je n'ai rien reçu. Une autre chargée de clientèle m'a expliqué, lors du 3e coup de fil qu'il n'y a pas d'étiquette de retour pour la Belgique et que je devrais payer pour le retour et eux ils me rembourseront. Je ne fais, bien évidemment, pas confiance. J'ai demandé un geste commercial, on m'a juste offert les frais de livraison sur la prochaine commande, alors que j'ai un abonnement Infinity, donc je ne paie pas la livraison en dessus de 20 euros. Une autre chargée de clientèle m'a promis qu'elle ferait la demande pour un geste commercial exceptionnel, je n'ai rien reçu. Que des mensonges et des promesses faite par des dames au fort accent étranger, d'où je déduis qu'ils ont délocalisé leur service clients.
Je ne sais plus quoi faire, comment retourner l'article sans étiquette de retour etc. En ce qui me concerne, je pense que je leur ferai un procès.
Dorénavant, je me contenterai de commander sur Vente exclusive, sans vouloir leur faire la pub, j'en suis super contente, super service clients et jamais des soucis avec les commandes.
Bon courage à tous!

Par ClaireDD il y a 6 ans
Bonjour Claire,

Je suis navré pour la gêne occasionnée ainsi que pour cette réponse tardive. Suite à votre message, je viens de procéder au renvoi de votre bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Dès réception nous procéderons à son remboursement.

De plus, un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Bonjour, je ne peux vraiment pas vous remercier de ce geste commercial honteux de 5 euros (!!!!!!) qui parvient à peine à me payer le transport jusqu'au point relais. Votre étiquette prépayée envoyée uniquement suite à la plainte sur ce site, car mes emails n'ont pas été pris en compte, comporte un envoi par Mondial Relay. Le 1er septembre (2 jours après avoir reçu l'etiquette retour), je suis allée dans un point relais où j'ai déposé le colis. En vérifiant aujourd'hui le numéro sur le reçu qu'on m'a remis, je constate que l'envoi est impossible à trouver sur le site de Mondial Relay Belgique. Je vais chercher des avis sur Mondial Relay et j'en suis ébahi: colis perdus, non livrés etc. Sauriez-vous me dire si vous trouvez normal de ne pas recevoir le bon produit et ensuite d'attendre pendant si longtemps pour avoir un remboursement? J'ai envoyé un email aujourd'hui à Showroom et on m'a confirmé que Showroom n'a pas reçu mon colis. Où est mon colis? Qui est ce Mondial Relay avec qui vous travaillez et qui n'a même pas enregistré mon retour? Quand serai-je remboursé? Merci pour votre réponse RAPIDE!
Par ClaireDD il y a 6 ans
Bonjour Claire,

Suite à votre retour, je viens d'anticiper le remboursement de votre commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service clients catastrophique - Honteux! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus