Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Le 8/10/2018, j’ai effectué un achat par internet sur ... [Résolu]

Le 8/10/2018, j’ai effectué un achat par internet sur le site showroomprive.com d’un téléphone Samsung galaxy S6 reconditionné.
J’ai réceptionné la commande le 16/10/2018. Toutefois, le produit était défectueux : téléphone qui ne se charge pas, qui ne s’allume pas. Par conséquent, j’ai effectué un bon retour et ai renvoyé le téléphone reçu le 17/10/2018 avec le bordeau retour daté.
A ce jour, aucun remboursement n'a été effectué, cela fait trois mois, malgré les nombreux appels téléphoniques : Showroomprive est-il un site sérieux ?
Le site évoque un numéro d'IMEI qui ne correspond pas alors que j'ai renvoyé le téléphone reçu.
Que sous- entend le site en parlant de numéro d'IMEI différent? Le site traite -t-il le client de voleur? Le site est-il mauvais payeur au point d'accuser le client au lieu de rembourser ? Le service clientèle en remettant en cause la bonne foi de l'acheteur montre le manque de considération porté envers le client. A son avantage, le site fourni un argument bidon pour ne pas rembourser.
Cliente du site, j'espère que ce site va honorer ses engagements de remboursement.

Par Cliente il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Effectivement il vous traite de voleurs alors que les escrocs se sont eux.

Faite un courrier avec AR en demandant un échange ou un remboursement intégral, copie médiateur et DGCCRF et si pas de nouvelles déposer plainte pour non respect du code de la consommation.
Par il y a 5 ans
je vous remercie beaucoup.
Par Cliente il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le 8/10/2018, j’ai effectué un achat par internet sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus