Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

servive client ZERO, des voleurs !!!!!

j'ai passé commande le 30/11/16. le colis à été perdu par le transporteur , ok ça peut arriver.
showroomprivé me demande d'attendre jusqu'au 06/01/17 (le temps de voir avec le transporteur si il retrouve le colis) nous sommes le 11/01/17 et plus de nouvelles de showroomprivé. je les contact par mail (PAS DE REPONSE) au téléphone et " il faut patienter 48h madame" NON MAIS SERIEUSEMENT???????? Il faut un an pour etre remboursé???????????? mais faites votre travail bordel.
plus jamais je ne commanderais sur ce site de m......!!!!!!
il suffit de lire tous les commentaires pour voir à quel point ce site est nul et son personnel incompétent

Par quatrosi il y a 7 ans
Bonjour quatrosi,

Le remboursement de votre colis a bien été engagé hier par un de nos conseillers suite à la perte du colis.
La transaction sera réalisée sous 5 jours ouvrés sur votre carte Mastercard ayant servi au paiement.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par LAROCHE C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « servive client ZERO, des voleurs !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus