Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Shoowroomprive VOLEUR !!!

Apres lecture du poste de marine_BB et de beaucoup d'autres j'ai pu m'appercevoir que je suis dans la même situation qu'eux ..

J'ai passe commande (77573685) le 14/08/2016 (5 MOIS ) pour un montant total de 457€ conprenant une table basse, une colonne murale 2 portes et une composition murale avec meuble tv.

Pendant le mois de septembre il me prévienne que je ne recevrais pas la table basse et j'ai bien été remboursé

En octobre lors de la livraison je reçois bien la colonne murale puis 2 autres colis identiques. J'ai reçu deux fois la composition murale et pas de meuble TV ! De plus il n'y avais pas les boîtiers de fixations et les rails ...
Pendant plus d'un mois j'ai du les arcelers d'appels, d'e-mails , pour qu'ils me dissent que le fournisseur ne peut pas refournir de meuble TV de ce type et que j'allais être contacté pour convenir du remboursement

Cela fait plusieurs semaines que à chaque appels j'ai une promesse d'appel dans la journée ... sans rien ...

Je suis dans mon premier appartement et avec leurs conneries m'a télévision de 152cm et par terre depuis début septembre!!!

Ils nous prennent pour des moutons et je commence à perdre patience alors si je n'ai pas de nouvelle dans la semaine je porterais plainte et assignerais Showroomprive afin de récupérer un bien payé que je n'ai pas reçu !!

Avec regret, je conseille fortement de dessinstaller votre application Showroomprive et de vous penchez sur la concurrence vente-privee --Groupon --vente du diable -- privatesportshop etc ..

Par Guillaume Ferreira il y a 7 ans
Complètement d'accord avec vous, ce site se moque des ses clients et il vaut mieux aller voir ailleurs.

A votre place comme vous n'avez pas reçu votre commande complète, je demanderai par courrier avec A. R. la reprise de tous les meubles et le remboursement intégral, car showroom n'a pas respecté ses obligations en vous livrant qu'une partie d'une ensmble de meubles.

Ce site de VOLEURS et vraiment à BANNIR.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Shoowroomprive VOLEUR !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus