Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

SHOW ROOM PRIVE C'EST TERMINE

A mon tour de partager avec vous mon incroyable expérience avec show room privé!

Jusqu'ici je n'avais jamais encore eu de problèmes avec eux et leur service client.

Alors, je passe commande le 09/12 pour une vente Celio d'un montant de 77€ environ, pour mon compagnon et avec la garantie d'être livrée avant Noel.. (Livraison au plus tard le 23 décembre).

Je reçois donc un premier email de confirmation à cette même date.

En date du 12/12, je reçois le mail de confirmation d'expédition qui me confirme la livraison pour le 14 décembre.

J'attends donc patiemment mon colis qui devait être livré en relais colis.

Le 20/12, je reçois un mail plutôt étrange m'informant que mon colis a été retourné par le transporteur ( alors qu'il ne m'a jamais été livré entre temps) et que 2 options s'offrent à moi:
Soit :
- Demander la réexpédition de la commande à l’adresse de mon choix
- Demander le remboursement des articles

Voulant à tout prix récupérer mon colis pour Noel, j'appelle le service client afin de demander la réexpédition de mon colis et demander au passage des explications sur ce qu'il s'est passé.
Le conseiller lui même est juste INCAPABLE, et encore je pèse mes mots, de me donner des réponses!
(On dirait vraiment qu'ils sont formatés à donner des réponses toutes faites que eux mêmes ne comprennent pas ! :) )

Donc je redemande la réexpédition de ce fameux colis, au même point relais qu'initialement prévu!

Il me confirme la réexpédition en date du 20/12 et me confirme la réception du colis pour la semaine à venir.

Entre le 20/12 et aujourd'hui, j'ai appelé le service client à peu près tous les deux jours!
Les conseillers m'apportaient toujours les mêmes réponses: "votre colis a été réexpédié, il arrive, il faut attendre".

Jusqu'à ce lundi 2 janvier, où on me dit " la direction vient de m'annoncer un problème information il faut rappeler jeudi"!.
Merci SHOWROOM PRIVE de me balader sans cesse depuis 1 mois!

Je rappelle donc jeudi matin, soit aujourd'hui jeudi 05/01 pour qu'une dame après 360000 vérifications à droite à gauche, et surtout à la recherche de réponses toutes faites, m'annonce qu'en fait mon colis n'a jamais été réexpédié et qu'il est toujours dans les locaux de show room privé.
Soit c'est un fait, je demande alors une nouvelle réexpédition car c'est un cadeau de Noel encore une fois et que je compte bien l'offrir à mon compagnon qui l'attend patiemment!
Cette dernière m'informe alors que la réexpédition n'est plus possible dans la mesure où les 4 JOURS DE TRAITEMENT sont dépassés !

MAIS DE QUI SE MOQUE T-ON???

Bien évidemment que les délais de traitement sont dépassés à partir du moment où cela fait un mois que j'attends mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je vais être remboursée (sous un délai de 5 jours) sans bien sûr aucun geste commercial!
Après avoir attendu 1 mois à être baladée à droite à gauche, de conseiller en conseiller et avec à chaque fois des réponses différentes, je peux bien attendre 5 jours de plus pour être remboursée!

Je trouve clairement cela inadmissible et non professionnel du tout.
Je ne comprends pas les procédures de Showroom privé et surtout cette histoire de délais de traitement.
Pourquoi ne pas simplement m'envoyer mon colis si ce dernier se trouve encore dans leurs locaux ?

C'est la première fois que je fais face à une telle incompétence et un tel manquement professionnel; et pourtant je suis une personne qui commande énormément sur le net!

Je ne suis pas sûre que la satisfaction des clients soit au coeur des préoccupations de SHOWROOM et pour ma part c'est terminé ! Je ne commanderai plus sur ce site !

Voilà pour cette expérience très négative qui me laisse en colère et extrêmement déçue.

Pour information et si une personne de SHOWROOM passe par ici mon numéro de commande est le 88910434

Bonne journée à tous!

Sandra

Par Sandra Dfr il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SHOW ROOM PRIVE C'EST TERMINE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus