Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showromm Privé Voyages [Résolu]

Nous rencontrons un gros problème avec Showroom.

Nous avons réservé le 05/07 un voyage du 22/07 au 29/07.
Cependant, une fois validé, les dates mentionnées dans la confirmation étaient du 15/07 au 22/07.

Nous avons contacté de suite Showroom. Ils vont appeler le camping.
Le camping est complet, ils nous disent qu'ils vont essayer de nous faire une autre proposition.
Aujourd'hui, ils nous signalent qu'il n'a pas de solution, ils ne veulent pas nous rembourser.
Après avoir appelé le camping, nous constatons que ShowRoom n'a rien fait pour changer les dates et n'a pas essayé de nous trouver un autre camping.

SHOWROOM CE SONT VRAIMENT DES VOLEURS.

Faite une réclamation officiel avec demande de remboursement par courrier avec A.R.

Dans la mesure ou vos dates choisies au moment de la réservation sont différentes de celles qui apparaissent sur la confirmation, il y a erreur de la part de Showroom, vous êtres en droit d'annuler et ils doivent vous rembourser.

Ne vous laisser pas faire par cette bande de voleur et si vous n'avez pas gain de cause, saisissez le médiateur et la DGCCRF.

Si site se moque de ses clients !, les ventes sont de fausses affaires et des escroqueries.
Bonjour Caki,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Le numéro de commande est le : Méditerranée en Camping n° 106519698.

Bonjour Caki,

Une fois de plus, je suis sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Suite à votre message, je me suis rapproché du service voyage qui m'a informé de la situation. En effet, ce dernier à mis tout en oeuvre pour changer vos dates de voyage mais le camping n'avait plus de places disponibles pour les dates souhaitées.
De plus, votre demande de modification de dates a été faite à moins de 7 jours du départ. De ce fait, nous ne pouvons prendre en charge le remboursement.

Sachez que je regrette sincèrement cette situation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

La demande de modification a été faite de suite après la validation de la commande, le 05/07, donc plus de 7 jours avant la date de départ.
Nous avons téléphoné puis envoyé un mail.

C'est inadmissible de ne pas nous rembourser.
Pas de nouvelles...
Par Caki il y a 6 ans
Courrier de réclamation avec AR. et saisissez le médiateur et la DGCCRF
Par il y a 6 ans
Oui on va faire ça merci
Un site de voleurs
Tjs pas de nouvelles.
FUYEZ SHOWROOM, ils font tout pour arnaquer les clients.
Ils font croire qu'ils vont nous trouver une solution et puis au dernier moment, quand l'annulation est impossible, ils disent qu'ils ne peuvent plus rien faire.
Comme ça, rien à rembourser.
C'est une honte!!!
Par Caki il y a 6 ans
déposer plainte, surtout n'abandonner pas les démarches avec ce site d'escrocs

surtout gardé bien une trace de votre demande de modification par email
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Showromm Privé Voyages » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus