Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroom arnaque au remboursement

depuis le 26 septembre 2018 je me bat pour mon remboursement de ma commande springfield 146925063 et à ce jour toujours rien je l’es appel et envoie dès mails toute l’es semaines est toujours les mêmes réponses vous serez remboursé sous 5 jours mais cela fait 2 mois et toujours rien , je suis entrain de monter un dossier avec tout les échanges de mail avec les associations de consommateurs afin de me faire rembourser au plus vite avant d’entamer des poursuites judiciaires.
Je constate que je ne suis pas seul dans se ka, pourtant je suis un bon clients et j’achete toute les semaines sur Showroom mais là je n’y vais même plus car il ne respecte pas leur client .

Date d'expérience le 20/09/2018
Bonjour Mohand,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, le remboursement vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Excellente journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour DIANA ,
Je vous remercie pour votre réactivité je n’y croyais plus ,
Par contre le service client m’avait dit qu’il me créditait un bon d achat de 50€ (Geste commercial) et je ne vois sur mon compte que 5€
Pouvez-vous svp faire le nécessaire.
En vous remerciant par avance
Bonjour Mohand,

Après vérification, c'est bien un bon d'achat de 5 euros qui vous avait été proposé.
Je regrette, je ne suis pas en mesure de vous ajouter de geste supplémentaire.

Bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour DIANA ,
Je peut vous garantir que la personne que j’ai eu au téléphone m’a bien dit 50€ mais le problème n’en est plus , je pense juste qu’il faut revoir le service client qui est à l étrangers et quand t’il ne savent plus quoi dire ou quoi faire vous promettent un remboursement en 48h et un geste commercial et qu’au finale rien n’est fait .
Par MOHAND il y a 5 ans
C’est exactement se que je fait je leur laisse leur 5€ et je fait mes commande sur d autres sites sérieux
Par MOHAND il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Showroom arnaque au remboursement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus