Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroom devrait être traduit en justice

Je donne une étoile car impossibilité de ne pas en mettre!

J’achete une méridienne sur showroom, quelques mois plus tard l’assise s’affaisse et la meridienne n’est plus utilisable.
Contact avec le sav qui répond que le délais de 14 jours pour retourner le produit est dépassé( « ?????? Le personnel prend t-il la peine de lire un minimum le dossier).
Deuxième contact on m’informe que le produit n’est pas garantie.
Je soulève la garantie légale de conformité(suite à un appel à ma protection juridique), suite à mon mail on me dit qu’il faut que je fasse expertiser la méridienne (à mes frais) afin de constater la défectuosité.
Je reprend contact avec le sav car j’estime que je n’ai pas à supporter ces frais, et la plus de nouvelles!
Je recontact par téléphone tombe sur un pauvre conseillère qui a géré comme il a pu et m’indique qu’il faut qu’en je transmette un devis.
Je trouve un tapissier vers chez moi qui me fait un devis (un prix exhorbitant et 6 fois plus élevé que le prix de la méridienne en elle même). Je transmets le devis à showroom et la sans surprise pas de nouvelles.
Que faire? Je fais fonctionner ma protection juridique pour une méridienne à 200€? Je trouve cela dommage car les assurances ont dˋautres problèmes plus important à résoudre mais si je n’ai aucune question imitions d’ici quelques semaines je ferais intervenir ma protection juridique.
Fuyez showroom car le sav st incompétent et surtout fuit ses responsabilités!

Par Wil1234 il y a 5 ans
Courrier avec A.R. copie au médiateur et à la DGCCRF en demandant a ces escrocs de Showroom privé de se conformer au code de la consommation.

Votre achat est couvert par la garantie légale, ce n'est pas à vous mas à Showroom de faire un devis ou de reprendre le matériel est de vous rembourser.

A l'avenir passer vos commandes sur un site sérieux.
Par il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Showroom devrait être traduit en justice » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus