Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

SHOWROOM INHUMAIN eurodiney

Je tiens à vous alerter sur certaines ventes de showroom.
au dela du fait qu'ils vendent parfois de la contrefaçon,ils sont aussi parfois trop gourmands et du coup n'arrivent pas à gérer pour des grosses ventes comme celle de EURODISNEY :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai commander un voyage mercredi pour 3 jours deux deux nuits pour deux adultes et deux enfants.
lorsque je reçois le bon voucher je vois que mes enfants n'y figurent pas.
J'ai pourtant rentré mes enfants et leur ages.
bien pris en compte puisque vous devez rentrez le nom et le prénom.
je commence à appeler jeudi vendredi samedi 65 appels au total!!!!!!on vous laisse poiroter
pour me dire que ce n'est ni modifiable ni remboursable.
j'ai appeler disney le vendredi pour anticiper et eux me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à showroom de régler cela,pourtant moyennant un supplément merci showroom.
ca veut dire que je dois aller à disney sans mes enfants je n'ai pas le choix!!!
c'est sacndaleux!!je suis enceinte de septs mois j'ai voulu faire plaisir à mes grands avant qu'arrive le dernier c'est louper merci showroom.
VOUS ARRANGEZ QUE CE QUI VOUS ARRANGE SHOWROOOMMM POUR DEBITER VOUS ËTES TRES FORT EN CE QUI CONCERNE LE COTE HUMAIN ZEEEROOOO.
aucun interlocuteur aucune aide juste le rappel des conditions de ventes que je connais et concernant les anomalies qui viennent d eux tous le monde se défausse.
soyez prudents. même validé on est pas à l abri d une mauvaise surprise.

Par leloucha28 il y a 7 ans
Message modéré

Message encore effacé.

65 coups de fils cela montre vraiment l'incompétence de ce site et leurs méthode mafieuse de fonctionner.

Eviter de commander sur ce site de VOLEURS .

Par il y a 7 ans
Bonjour leloucha28,Je suis désolée pour le désagrément rencontré avec la vente vente Disney.Si vous osuhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.Merci, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SHOWROOM INHUMAIN eurodiney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus