Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

SHOWROOM INHUMAIN eurodiney

Je tiens à vous alerter sur certaines ventes de showroom.
au dela du fait qu'ils vendent parfois de la contrefaçon,ils sont aussi parfois trop gourmands et du coup n'arrivent pas à gérer pour des grosses ventes comme celle de EURODISNEY :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
j'ai commander un voyage mercredi pour 3 jours deux deux nuits pour deux adultes et deux enfants.
lorsque je reçois le bon voucher je vois que mes enfants n'y figurent pas.
J'ai pourtant rentré mes enfants et leur ages.
bien pris en compte puisque vous devez rentrez le nom et le prénom.
je commence à appeler jeudi vendredi samedi 65 appels au total!!!!!!on vous laisse poiroter
pour me dire que ce n'est ni modifiable ni remboursable.
j'ai appeler disney le vendredi pour anticiper et eux me répondent qu'ils ne peuvent rien faire et que c'est à showroom de régler cela,pourtant moyennant un supplément merci showroom.
ca veut dire que je dois aller à disney sans mes enfants je n'ai pas le choix!!!
c'est sacndaleux!!je suis enceinte de septs mois j'ai voulu faire plaisir à mes grands avant qu'arrive le dernier c'est louper merci showroom.
VOUS ARRANGEZ QUE CE QUI VOUS ARRANGE SHOWROOOMMM POUR DEBITER VOUS ËTES TRES FORT EN CE QUI CONCERNE LE COTE HUMAIN ZEEEROOOO.
aucun interlocuteur aucune aide juste le rappel des conditions de ventes que je connais et concernant les anomalies qui viennent d eux tous le monde se défausse.
soyez prudents. même validé on est pas à l abri d une mauvaise surprise.

Par leloucha28 il y a 7 ans
Par il y a 7 ans
Bonjour leloucha28,Je suis désolée pour le désagrément rencontré avec la vente vente Disney.Si vous osuhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.Merci, Elsa
Par il y a 7 ans
Je suis aussi victime de cette vente Disneyland et je cherche d'autres personnes, showroomprive.com ne fait qu'arnaquer les consommateur!!
Bonjour HajarB,

Je peux peut-être vous apporter mon aide si vous rencontrez un souci avec notre vente Disney.
Pour cela, il vous suffit de me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Bonjour Wallace02 et leloucha28,

Je confirme que showroomprive.com sont vraiment inhumains et de gros incompétents!!!

J'ai aussi un problème avec la vente disney, ma réservation a été confirmée pour une date différente de celle choisi initialement sur le calendrier de leur site. Je demande a être remboursée comme c'est une anomalie (problème technique) au niveau de leur site. J'ai pu reproduire le cas et je détiens une vidéo le confirmant que vous allez pouvoir consulter sur youtube dans les prochaines heures!!!!! Ceci représente une fonctionnalité basique non prise en compte au niveau de leur site et dont apparemment ils ignorent l’existence aussi...chose qui prouve leur incompétence.

Je suppose que je ne dois pas être la seule victime de cette société comme ce n'est pas vraiment évident pour tout consommateur de s'y rendre compte. Ils m'ont volé 1197 Euro, m'ont fait perdre mes jours de congé et aussi ceux de mon mari, ont gravement déçue mes enfants et gâché leurs vacances; je suis super furieuse contre eux. Je suis prête à faire recours à tout les moyens pour protéger mon droit de consommateur et ceux de toute autres victimes.

Si vous êtes dans la même situation que moi ou que vous l'avez déjà vécu sans vraiment vous rendre compte que l'erreur n'était pas de votre part, prière de vous joindre à moi. Aussi, merci de bien vouloir en informer votre entourage afin d'éviter les arnaques de cette société non crédible.

Je confirme encore une fois que showroomprive.com sont vraiment inhumains et de gros incompétents!!!

@Elsa, vous pouvez avoir accès à toutes mes réclamations auprès de Joana chargée de clientèle. Elle vient de m'envoyer ce matin le mail suivant:

"Vous avez effectué une réservation Disneyland® Paris n°XXXXXXX sur notre site showroomprive.com et je vous en remercie.

Je vous confirme que pour votre commande, seules les Conditions Générales de Vente Disney sont applicables, et non les Conditions Générales de Vente de Showroomprivé.

Ainsi, à mon grand regret, je vous confirme que votre commande est non modifiable et non remboursable.

Après avoir effectué des recherches, je vous confirme qu’aucune anomalie n'a été détectée concernant les dates de votre séjour. Votre séjour été bien prévu du 09/02/17 au 11/02/17.

Nous sommes intervenus auprès de notre partenaire afin d'appuyer votre demande.
Malheureusement, le séjour étant passé, la modification ou le remboursement de votre séjour n'est pas possible.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien à vous,"

Et ceci était ma réponse que je tiens à rendre publique étant donné que showroomprive.com ne veut pas admettre son erreur:

"Bonjour Joana,

Furieuse comme je suis, je ne comprends pas pourquoi est ce que vous insister à appliquer les conditions générales de vente Disney sur mon cas alors que je vous ai déjà expliqué à maintes reprises que le changement de date survenu est suite à un problème technique au niveau de votre site showroomprive.com. J'ai pu reproduire l'anomalie plusieurs fois et je détiens une vidéo comme preuve. Au cas ou vous me refuser le remboursement dans les plus brefs délais, je prendrai toutes les mesures nécessaires contre showroomprive.com pour protéger mon droit en tant que consommateur.

Merci,"
Bonjour Hajarb,

Merci pour ces différentes informations.
Toutefois, cela ne suffit pas pour vous identifier.

Sachez que vous pouvez me communiquer sans craintes le numéro de votre commande via ce forum afin que je puisse transmettre votre demande directement auprès du service concerné.

En effet, ma collègue Joana et moi même ne sommes pas physiquement à côté et je ne suis pas en mesure de la contacter directement.

J'attends donc votre retour afin que je puisse vous aider.

Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Bonjour Elsa, voici mon numero de commande Disneyland® Paris n°93511402. J'espère que ma déception va s'arrêter ici....

Merci.
Sachez que je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Voyage afin que vous soyez recontactée au plus vite à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour Elsa,

Je tiens à vous informer que je suis en rage contre showroomprive.com et vos services. Je ferai tout ce que je pourrais pour vous dénoncer auprès des consommateurs et la justice. J'ai assez offert ma collaboration que malheureusement vous ne voulez pas saisir. Aujourd'hui je fais appel à toutes personnes dans la même situation que moi de se joindre à mon combat. Prière de me contacter sur [email protected]

NOUS CONSOMMATEURS SOMMES PAS DES CONS arrêtez de nous traiter de tel sorte, ceci est inadmissible!!!
Par il y a 7 ans
Bonjour Wallace01, je suppose que ton message a été supprimé. Peux-tu stp me contacter sur mon email [email protected]
Merci
Hajar
Bonjour Elsa,

Comme affiché sur le forum, cela fait 2 jours et toujours pas réponse... c'est ca le traitement dont vos clients ont droit?
Bonjour HajarB,

Je tiens à vous rassurer, votre dossier est toujours en cours de traitement par notre Service Voyage.
Vous serez bien recontactée prochainement à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
Nous avons eu également une mauvaise surprise avec un séjour. Le service client dit toujours qu il comprend, qu il va traiter ta demande , qu il te rappelle
... blablabla ! Il encaisse et c est tt!
J attends toujours une réponse depuis novembre pour l absence d une pièce dans un colis et la aujourd hui c est avec le séjour!
Bon courage
Par RRRR il y a 7 ans
Bonjour RRRR,Comme je vous l'ai mentionné sur une autre conversation, je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Voyage.Vous serez donc recontactée par l'un de nos conseillers à ce sujet.Je reste toutefois disponible si besoin.Bonne journée, Elsa
Bonjour HajarB,

Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.
J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.

Bon après-midi, Elsa
bonjour,

J'ai moi aussi effectué une réservation pour la Radisson Blu pour le 9 avril prochain et au vu de ces messages je m'inquiète énormément !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai appelé plusieurs fois et les réponses ne sont jamais claires.
Et dire que les conditions sont applicables et qu'aucune modif ou remboursement n'est possible n'est pas en accord avec votre devise sur la page d'accueil 14 jours pour changer d'avis !!!!!!!!!!!!!!
je me dis qu'ils m'ont fait perdre mon argent et surtout gâcher mes prochaines vacances !!!!!!!!!!!!

Showroom privé = Escroquerie
Bonjour alex-qB0ka,

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée svp ?

96227985
Bonjour alex-qB0ka,

Merci.
Sachez que j'ai remonté votre dossier auprès du service concerné.
Vous serez donc contactée à ce sujet dans les plus délais.
Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans
je viens d'avoir le service client voyage et on me raccroche carrément au nez !!!!!!!!!!!!!!!
Par D Ambrosi A. il y a 7 ans
Elsa j'ai combiné votre offre avec une offre séjour vente privée Disney !!!!!!!! je n'ai pas de numéro de billets car ils me seront remis lors de mon arrivée le 10 avril !!!! le même jour que les billets que vous allez me remettre !!!! puisque vous me dites que les billets ne sont pas modifiables !!!!!!!!!
??????????????????????
Par D Ambrosi A. il y a 7 ans
Bonjour D Ambrosi alexandra, Après vérification auprès du service concerné, je vous informe que votre demande est en cours de traitement.Je vois sur votre dossier qu'un mail vous a été envoyé concernant votre réclamation. Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SHOWROOM INHUMAIN eurodiney » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus