Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

SHOWROOM NE REMBOURSE PAS LA PLUS GROSSE ARNAQUE

Commande passée le 2 mars sur le site showroom pour un achat de meubles.
La commande s'élève à 714euros. Entre temps nous savons tous que la France a fermé ses points relais ext... Je devais être livré le 26 mars en point relais mais showroom ne m'a jamais contacté je décide donc de le faire... Ils me proposent la livraison à domicile de ce fait je me dis SUPER ! je leurs confirme 3 fois l'adresse 1 fois par téléphone 2 fois par mail et ils l'ont aussi dans mon espace client. L'envoie des meubles à lieu quelques jours plus tard... Ils se trompent d'adresse ! Une commande à plus de 700 euros... 3 colis sont abîmés retour chez le transporteur et les colis restants n'ont pas pu être livré LOGIQUE showroom INVENTER des adresses. Je les aient contacté par mail par tel je ne sais combien de fois... Pas moyen de me faire rembourser de cette somme d'argent.. Service incompétent je reste sans meuble sans marchandise et showroom privé à encaissé mon argent depuis le 3 mars... FUYEZ NE SURTOUT JAMAIS JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE C'EST DE L'ARNAQUE

Par Acefamily il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/04/2020
Courrier de réclamation avec A.R copie DGCCRF et médiateur. Surtout ne lâcher pas l'affaire face à ce site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 3 ans
Merci pour vos conseils Je ne lâche pas j'ai déjà envoyé une mise en demeure... Je suis outrée je pensais avoir à faire à un site sérieux et compétant j'aurai du venir sur les forums avant de commander et je n'aurai jamais fait cette erreur
Par Acefamily il y a 3 ans

Cet avis intitulé « SHOWROOM NE REMBOURSE PAS LA PLUS GROSSE ARNAQUE  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus