Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

SHOWROOM ou comment se faire arnaquer avec leur publicité mensongère! [Résolu]

DERNIÈRE COMMANDE SUR SHOWROOMPRIVE!

J'ai effectué une commande pour un téléphone Archos reconditionné il y a environ deux semaines. Le téléphone est arrivé rapidement cependant il ne fonctionne pas, impossible de le recharger. Sachant qu'il était stipulé sur l'annonce que le téléphone était garanti pendant un an, je décide alors d'utiliser cette garantie pour le faire réparer en espérant cette fois que le téléphone marchera! Ça fait bientôt deux semaines que je bataille pour savoir comment faire, à qui renvoyer le téléphone... sachant que les 14 jours pour le renvoyer sont écoulés! J'appel tous les jours pour avoir ce qu'ils appellent le "protocole de garantie" qu'ils étaient censé avoir en 72 heures mais toujours rien. Et on me fait avaler la pilule en me faisant remplir un vieux formulaire pour showroom afin d'expliquer que le téléphone ne fonctionne pas (au cas ou ils auraient toujours pas compris!) mais toujours pas de protocole de garantie. Je me prend la tête tous les jours avec leur vendeur (parce qu'en plus ils essaient de nous prendre pour des idiots!!!) qui m'explique que ce n'est pas de leur faute, que je dois encore attendre 72 heures! Bien sûr, ils sont censé me rappeler à chaque fois, mais j'attends encore! Ils nous font rêver sur leur site avec leurs produits "en solde", "reconditionné", "garanti" mais tout n'est que mensonge!
Ne vous faite pas avoir, passer votre chemin!

Courrier avec A.R. ( pour acter votre problème) et demander la reprise et le remboursement de votre téléphone, frais de port compris.

Si votre demande n’aboutit pas saisissez le médiateur et la DGCCRF.
Par il y a 6 ans
Bonjour crose,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je constate qu'un de nos conseillers a bien engagé le retour de votre smartphone. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SHOWROOM ou comment se faire arnaquer avec leur publicité mensongère!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus