Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroom privé voyage une arnaque,

Showroom privé voyage une arnaque, j'ai réservé un séjour a Paris dans un hotel 4 étoiles, les photos sur le site showroom vendaient du rêve et de belles prestations. Arrivé sur place, l'hotel est en travaux, la chambre petite, les draps tachés , le matelas moisi, le petit déjeuner en chambre n'était pas possible.
J'ai contacté 2 fois le site et envoyer les photos et toujours pas de réponses, c'est inadmissible

Bonjour Karim Cynthia,

Après vérification, un retour et une proposition de dédommagement vous a été envoyé le 05/06 à l’adresse mail : karim.c*****.*******@hotmail.fr.

Je vous invite à consulter votre messagerie sans oublier les courriers indésirables.

Bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Bonjour, je n'ai eu aucune proposition à cette date, pouvez vous me la renvoyer svp,
Bonjour Karim Cynthia,

J'ai remonté cette information à notre agent. Celui-ci se charge de vous renvoyer l'email.

Bonne journée, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans
Ce site est uns escroquerie
Par il y a 5 ans
A ce jour, je n'ai toujours pas eu le fameuse proposition, je pense qu'il faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons car c'est ce que vous faites très bien. J'espere que vous allez enfin vous décider a repondre car si a chaque fois qu'il y a un soucis il faut attendre plus de 7 mois pour avoir une réponse, on ne va pas avancer du tout
Bonjour Karim Cynthia,

Je vous confirme qu'un email vous a bien été envoyé en date du 04/07/2018.

Veuillez vérifier dans vos courriers indésirables ou nous informer si vous avez changé d'adresse email svp.

Merci, Diana
Par Showroomprive E. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Showroom privé voyage une arnaque,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus