Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroomprive [Résolu]

Bonsoir , je viens partager mon expérience avec Showroomprive. En effet, il y a quelques mois j'ai commandé un jouet pour enfant d'une valeur de plus de 50€ sur le site , malheureusement, il n'est jamais arrivé, j'ai entamé des procédures comme des appels et des courriers pour avoir des remboursements... D'un coup , plus de nouvelles. Quelques mois après je reprends contact pour voir ou en est l'histoire, et le service client m'annonce que je ne pourrait pas bénéficier de remboursement ou de geste commercial vu que la date était largement passé...
C'est bien dommage car des personnes de ma famille aimaient commander sur ce site et après ma mesaventure ils ont des réservés ... J'aimerais entamer une procédure contre ce site . Pouvez vous m'aider

Par Laury89 il y a 6 ans
Demander leur par courrier avec AR de vous envoyer la preuve de la livraison. Et si vous n'avez pas gain de cause saisissez le médiateur et la DGCCRF.

Vous pouvez faire passer le message à votre entourage, ce site n'est pas fiable il est géré par des escrocs qui vendent des produits bas de gamme voir contrefait.

Le service client est inexistant quand au service logistique se sont des incompétents.
Par il y a 6 ans
Merci beaucoup,. Je vais faire ça aussitôt.

Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous
Bonjour Laury89,

Comme demandé sur un autre forum, je vous invite à préciser votre numéro de commande pour que je puisse vous apporter mon aide.

Merci, Charlotte
Par Client S. il y a 6 ans
Bonsoir , je vous envoie le numéro de commande : 82629232. .
C'est un pistolet nerf
Bonjour Laury,

Une fois de plus je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été livré le 10/11/16. De plus, nous n'avons pas eu de retour suite au mail envoyé le 17/12/16 par notre service client. En effet comme mentionné par l'un de nos conseillers vous disposiez d'un délai d'un mois pour nous retourner les documents demandés.
De ce fait, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans
Exiger une copie de la preuve de la livraison
Par il y a 6 ans
Très déçu du suivi commande 97926111 et en plus pour me faire rembourser !!!
Très moyen , pas de geste commercial . très déçu
Par Syfou il y a 6 ans
Bonjour Syfou,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate en effet que le remboursement de votre commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Votre commande était disponible en point relais mais son retrait n'a jamais été enregistré c'est pourquoi il nous a été retourné.

Bonne journée, Thibaud
Par Showroomprive E. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Showroomprive  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus