Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Showroomprivé arnaque à fuir

Avis publié par Sieb il y a 1 semaine
Moi aussi victime des méthodes mafieuses de ce site Showroom Privé, Commandé bibliothèque le 24 septembre livraison au plus tard le 24 octobre, Montant 115 €, Poids 30 kilos.
En date du 20 octobre et jusqu'à ce jour,le statut du suivi de relais colis indique : colis dans l'agence de distribution (soit depuis 40 jours),
Malgré cela : Showroom privé (et non le transporteur) m'envoie un mail le 12 novembre m'informant d'aller chercher mon colis maintenant disponible dans le magasin relais, Je m'y suis rendue à plusieurs reprises mais il n'y avait pas de colis,
J'appelle Showroom privé le 23 novembre , leur indiquant leur mensonge manifeste (j'ai enregistré la conversation) et ils reconnaissent que mon colis est toujours dans l'agence de distribution et me demande 5 jours ouvrés supplémentaires pour investigation,
Aujourd'hui, 1er décembre , ils me demandent de nouveau 5 jours ouvrés supplémentaires encore,
En parcourant les forums je constate que cette façon de faire est coutumière à Showroom privé et beaucoup de clients se sont fait avoir, Je pense que mon colis n'est jamais parti.
Depuis 12 ans que je commande sur Vente privée, je n'ai jamais rencontré une telle arnaque !!
Je constitue mon dossier car j'ai suffisamment de preuves. Un conseil : fuyez ce site et n'hésitez pas à porter plainte (gratuite)  et signaler ces faits auprès de la répression des fraudes,
Hortens
Bonjour Sieb,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
Quelle réponse ?
Quelle reponse? J'attends le remboursement depuis le 27 novembre ....
Bonjour Sieb,

Votre remboursement a bien été engagé et vous parviendra dans un délai de 3 jours.

Belle journée, Diana

Cet avis intitulé « Showroomprivé arnaque à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus