Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroomprive : arnaqueur

Une offre sur showroom pour un week end à Disneyland paris avec nuit dans un hôtel partenaire et je cite :
A savoir / Miscellaneous : A savoir « Dans le cadre de votre offre, vous bénéficiez d’une entrée pour 1 journée aux parcs Disneyland® Paris et Parc Walt Disney Studios® valable le 2ème jour (lendemain de l'arrivée à l'hôtel). Les billets vous seront remis à la réception de l'hôtel dès votre arrivée. »

Nous avons donc compris que le 2e jour nous aurions des billets pour le 2e parc (Studios) comme stipulé dans l offre et d ou le nom de l offre week end à Disneyland !
Nous allons donc dans le 1er parc la 1ere journée et oh surprise le lendemain quand nous rendons la chambre pour partir au parc: pas d autres billets !
Nous appelons Showroomprivé qui nous dit bien comprendre le probleme me ms que nous avons mal interprété la phrase! C est une blague?
Trajet fait, journée de congés pose, week end payé et nous devons acheter de nouvelles places à l entrée du parc?
L offre ne vaut plus du tt le coup et en sachant ça, je ne l aurai pas achetée.
L offre est une arnaque! Showroomprivé trompe les acheteurs!!
Un conseil , ne faites pas confiance en ce site! Les offres peuvent paraître avantageuses mais au final il y a très très souvent un problème. Le maître d hotel nous l a également confirmé.

Ne comptez pas sur le service après vente, il est inexistant. Il dit qu il vous rappelle et ne le fait jamais. Vous avez un problème avec Showroom ? Ne gaspillez pas votre temps ils ne reconnaissent pas leurs torts et au final c est vous qui avez tout dans le C..!

Une note? Il n y a pas moins 10?

Message modéré

Commentaires encore effacé par Showroom.....ils ont peur de quoi ?????

Monter un collectif, vu le nombre de plainte par rapport à cette vente vous n'aurez pas de mal à prouver que Showroom (site géré par des escrocs) à connu un soit disant fonctionnement.

Demander le remboursement, saisissez le médiateur et faite une copie à l'attention de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).
Par il y a 7 ans
Bonjour RRRR,Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.C'est pourquoi je viens de transmettre votre dossier auprès de notre Service Voyage afin que vous soyez recontactée à ce sujet.Sachez que je reste disponible si besoin.Excellente journée, Elsa
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Showroomprive : arnaqueur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus