Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroomprivé se moque de ses clients et du droit ! Une honte

Une étoile c'est encore bien trop pour qualifier mon expérience...
Non seulement en colère mais épuisée de passer des appels quasi tous les jours depuis 2 semaines pour obtenir des réponses qui n'en sont pas.
J'ai commandé un meuble de salle de bain le 27 juillet, arrivé le 2 août, je vais le chercher le jour même en relais colis. Le carton contenant le meuble monté (n'achetez jamais un meuble monté !!) était de très mauvais qualité pour le poids de son contenu , le carton était donc détérioré et le meuble à l'intérieur cassé. pas plus de 2 heures après récéption je contacte le service client par téléphone et mail avec photos à l'appui.
Le lendemain je reçois un mail qui m'indique qu'un transporteur me contactera dans les 3 jours ouvrés qui suivent pour la reprise du colis.
A ce jour, cela fait plus d'un mois et je n'ai jamais eu d'appel du transporteur, je ne ne peux pas finir ma maison en construction faute de meuble salle de bain avec ses vasques et je ne peux pas en racheter un autre puisque Showroomprivé garde en otage mes 655€.
Lorsque que j'appelle des personnes plus ou moins aimables me répondent la tour à tour qu'il y a une erreur de traitement ou que c'est en cours mais les jours passent et toujours rien.
Quel manque de respect pour le client, c'est une honte !!
Si ils ne sont pas capables de venir chercher le colis, ils pourraient au moins rembourser le client pour ne pas le mettre dans la difficulté mais non bien au contraire, ils font tout pour que le client arrive à bout de souffle et peut être abandonne.
Mais ça ne sera pas mon cas, j'ai contacté hier un avocat et fait partir ce jour un courrier de mise en demeure.
Le dépôt de plainte ne va pas tarder, je suis on ne peut plus dans mon droit de me faire rembourser.

Par Megi84 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/08/2019
Il ne faut surtout jamais commander de mobilier sur ce site d'escrocs, il n'y a que des problèmes et surtout refuser les colis abimé, quand au reste des produits vendu par showroom se sont des produits bas de gamme voir contrefait.

Envoyer un courrier de réclamation avec A.R , copie médiateur et DGCCRF.
Par Wallace02 il y a 4 ans
Le courrier recommandé est parti, a été réceptionné et le délai de mis en demeure est écoulé. Malheureusement toujours rien, il va falloir aller plus loin...
Par Megi84 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Showroomprivé se moque de ses clients et du droit ! Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus