Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Showroomprivee n'a aucun respect de ses clients

jattends depuis le 22 mars un colis. J'ai attendu et ne voyant rien venir, Jai contacté le service clients showroomprive. Soit disant Mondial relais (aussi nulliscime Que showroomprive) m'ayant envoyer un mail pour fixer un rdv. Après vérification de mes mails (y compris les spams), aucun mail et aucun appel. Je renvoie un mail
À showroomprivee qui s'en fou complètement et ne répond pas, apres maintes tentatives auprès de Mondial relay qui devait me rappeler dans la journée voire le lendemain, je réussi à me connecter enfin sur leur site et On me propose au plus tôt le 8 avril, soit plus de 2 semaines de retard.
Mais silence radio de showroomprivee et de mindial relay. CEst terminé, je ne commanderai plus. Ventes-privées eux nenmeprisent pas leurs clients.

Par Steph78160 il y a 7 ans
Eh oui ce site ne respecte pas ses clients.

Par il y a 7 ans
Bonjour Steph78160,

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette situation.
Un de nos conseillers vous contactera dans la journée afin de vous apporter notre aide.

Bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Showroomprivee n'a aucun respect de ses clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus