Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Si je pouvais ne mettre aucune étoile je l'aurais fais. ... [Résolu]

Si je pouvais ne mettre aucune étoile je l'aurais fais.

8 mois d'attente et le soucis n'est toujours pas réglé pour obtenir le remboursement de ma commande passée en novembre 2018 d'un montant de 274€
Le service client fait barrière avec le service financier qui retient en otage mes presque 300€

Commande passée en novembre dernier, il y a bientôt 8 mois, d'un montant de presque 300€.

Livrée à un autre point de livraison que celui que j'avais choisi par la décision de shworoom, ce qui a entraîné mon incapacité à récupérer mon colis au vu des horaires d'ouverture du point relais.

Résultat des courses mon colis a été retourné et un mail de décembre m'a indiqué que ma commande allait être remboursée.

On parle donc de décembre 2018 !

A ce jour et malgré mes appels chaque semaine, mon remboursement est bloqué par le service financier.

Chaque agent du service client s'excuse et me prie de bien vouloir patienter.

Cela fait donc 8 mois ! Que j'attends le remboursement de mon canapé dune valeur de presque 300€

8 mois qu'on me balade
Quelle solution me propose t'on?

Les agents du service client me proposent de patienter et ma patience touche à sa fin !
Je n'ai aucun recours, le service financier n'est joignable qu'en interne.
Un cauchemard

Numero de commande 152845981

Par Mathildefevrier il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour Mathildefevrier,

Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience.

Il semble que le nécessaire ait été fait.

Belle journée,
Diana
Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 ans
Etonnement ce matin, plusieurs mails de showroom pour me dire que le remboursement allait être entamé. Donc plusieurs mois d'appels téléphoniques en vain par contre cibler les réseaux sociaux semblent fonctionner.
Par Mathildefevrier il y a 4 ans
Effectivement ce site de voleurs compte sur la non réaction des clients fasse à un problème comme le vautre.

Il ne faut pas hésiter à écrire par courrier avec .A.R copie DGCCRF, médiateur et surtout faire connaitre vos mésaventures sur les réseaux sociaux.

En bref ce site d'arnaque est à éviter.
Par Wallace02 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Si je pouvais ne mettre aucune étoile je l'aurais fais. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus