Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Site à fuir

Une commande de coupons non utilisables, et un service clients qui vous ballade et vous raconte n'importe quo. Après 6 appels et autant de mails, aucun retour pour régler le problème malgré un engagement pris de me rembourser ! Après 2 mois et demi d'attente et d'échanges je compte entamer une procédure pour récupérer mes 160€. Et biensur plus jamais je ne commanderai sur ce site d'escrocs, et j'en parle au maximum de personnes autour de moi !! Vive Ventes privées qui eux sont sérieux.

Par Moover il y a 7 ans
Bonjour Moover, Je suis navrée d'apprendre votre situation et souhaite vous apporter mon aide.Après vérification de votre dossier, je constate qu'une solution vous a déjà été apportée pour que vous puissiez utiliser vos deux nouveaux codes sur le site web de Finsbury.Par ailleurs, si vous rencontrez un problème pour valider ces codes sur le site, je vous invite à envoyer une capture d'écran du dysfonctionnement à l'adresse mail suivante: [email protected]. Ainsi, votre demande sera traitée par le Service concerné.N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans
Bonjour, relisez tous les mails et dont le dernier, aucune solution n'a été apportée. Vous m'avez proposé un remboursement le 23.03.2017 que vous n'avez pas fait :

"Rassurez-vous, à titre exceptionnel et au vu de la situation, je me suis immédiatement rapprochée de notre partenaire afin d'annuler votre coupon.
Dès la confirmation de ce dernier, je serai en mesure d'engager votre remboursement d'un montant de 160 euros.
Cette somme sera alors restituée sous 5 jours ouvrés sur la carte VISA n°4978.02 ayant servi au paiement"

Ensuite vous m'avez renvoyé un mail avec des nouveaux codes à utiliser le 06.04.2017 :

"Après vérification auprès du partenaire, celui-ci a transformé vos coupons afin qu'ils soient valables sur le site WEB de la marque http://www.finsbury.com/.

Pour ce faire, voici les codes à utiliser pour bénéficier de vos 2 coupons de 80 euros chacun :

- SRP-TFP965G1VW
- SRP-6WE1ZLZDXH
Je vous remercie de votre compréhension, Cédric, et reste à votre disposition. "

Le même jour je me suis rendu sur le site Finsbury pour passer commande, et ceux-ci étaient expirés ! Je vous ai envoyé ce même jour une copie d'écran, pour vous en informer.

Je n'ai reçu aucun retour de votre part, et après une semaine j'ai contacté pour la 6ème fois votre service clients qui m'a indiqué que vous aviez fermé le dossier, car le délai de rétraction était dépassé, bien entendu puisque 2 mois après ma commande !!??

Puis ensuite on m'a indiqué que c'était une erreur d'appréciation, et qu'à nouveau, me demande allait être remontée pour qu'un retour me soit fait...

Et aujourd'hui, le 20.04.2017 et après mon dernier échange téléphonique, je reçois un nouveau mail de votre part :

"Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour notre réponse quelque peu tardive. En cette période de forte activité, les demandes sont nombreuses à traiter.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc les premiers désolés de cette situation. Je vous informe que j’ai d'ores et déjà remonté l’information au service concerner qui vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposez une solution convenable.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour tout complément d’information."

Toujours aucun retour concret de votre part !! On repart à zéro comme à chaque fois, pour une commande qui date du 22.02.2017, il y a 2 mois !!!!

Vous continuez de me prendre vos clients pour des imbéciles, vous mentez, et ne tenez aucun de vos engagements.

Je vous somme de me rembourser la somme que vous m'avez escroquée !!

Par Moover il y a 7 ans
Bonjour Moover, Je suis navrée d'apprendre que vos deux nouveaux codes ne fonctionnent pas. Rassurez-vous, je transmets sans plus attendre votre demande à notre Service concerné.Je m'engage à revenir vers vous dès retour de ce dernier.Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte
Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Site à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus