Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

site à fuir grosse arnaque

Bonjour j'ai commandé deux fauteuils crapaud ( marque ambiance et boudoir si cette marque existe ..) en gris anthracite , déjà 18 euros de livraison en relais . Je reçois un appel comme quoi ils seront livrés ce matin chez moi donc déjà c'est différent pas grave au pire . en ouvrant je vois les fauteuils couleur taupe!! j’appelle donc direct le service après-vente et me dit de faire la procédure envoyer photos prouvant mes dires ...
Le service me répond par mail quelques heures après pour m'annoncer qu'ils n'existaient plus en gris ! pourquoi d'une vendre quelque chose qu'ils n'ont plus et de deux plutôt que de le dire envoyer de la marchandise d"un autre coloris !! ils ont du me prendre pour une daltonienne ou une con tout simplement !! En guise de geste commercial si je les garde ils m'offrent 10 euros !! a fuir ce site c est du n importe quoi !! ils refourguent des articles invendus et on a que nos yeux pour pleurer

Par Cécile Loulou il y a 7 ans
Message modéré

Encore un énième message effacé !!!!!!! par SHOWROOM

Pratique courante sur ce site de pourri.

SHOWROOM devrait se charger de la reprise des articles et vous rembourser immédiatement l'intégralité de vos frais.

Qui supporte les frais de réexpédition, les emballages et le temps passé à réoparer le dysfonctionnement de Showroom ??????? .
Par il y a 7 ans
Bonjour Cecile,

Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas reçu les fauteuils commandés dans la bonne couleur..
Il doit s'agir soit d'une erreur de préparation de votre commande, soit d'un souci d'indisponibilité chez notre fournisseur.
S'agissant de collections précédentes, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous les renvoyer.

Comme cela vous a déjà été communiqué par notre conseillère Raphaelle, deux alternatives s'offrent tout de même à vous :

- soit de conserver les fauteuils en contrepartie d'un geste commercial sous forme d'un bon d'achat (je peux aller jusqu'à 20€ maximum)
- soit de nous les retourner afin d'en obtenir le remboursement.

Je vous laisse revenir vers moi afin de me tenir au courant sur la solution qui vous convient le mieux.

Elsa
Par Showroomprive E. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « site à fuir grosse arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus