Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

SITE NON FIABLE

J'ai commandé sur le site le 13/12/2016. Il s'agissait d'une vente de vêtements VENTILO qui devaient être livrés avant le 24/12/2016. (montant plus de 270 €).
J'avais fait le même jour une autre commande pour cette vente.
J'ai bien reçu un des deux colis mais jamais le deuxième ( alors que sur le site celui livré apparaissait "en préparation" et celui non livré était indiqué comme ayant fait l'objet d'une livraison). Après mon appel au service client, le "statut" des colis a été changé sur le site et showroom privé m'a annoncé une livraison du colis non livré avant le 24/12/2016.
En l'absence de livraison de ce colis, j'ai écrit au service SAV qui m'a adressé la réponse type que l'on peut lire sur les forums. " Nous avons contacté notre service de livraison qui doit nous répondre sous 15 jours".
J'ai réécrit en demandant la non livraison de ce colis (si par hasard quelqu'un sait où il se trouve !!!) et le remboursement de ma commande.
A ce jour, je n'ai aucune réponse de ce site qui n'est absolument PAS FIABLE.

Bonne journée à tous (loin de showroom-privé)

Par Tina56 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SITE NON FIABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus